Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
13 octobre 2008

Jouons avec la Bouriquette......les gagnantes!

Je vois je vois.....ah oui, je vois comment vous me voyez.....

Donc pour vous, je suis une pipelette, je blogue et/ou je téléphone au lieu de nourrir mes enfants, le tabouret de la cuisine est moche (ceci dit, c'est tout à fait vrai!!!), c'est le box dans ma cuisine (ça va mon Dé, abstiens toi de tout commentaire...!!) et je n'ai rien dans le frigo...enfin si mais que des trucs caca bôdin....et nous voilà rois de la picole...hips...!!!!
AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA.....J'ai bien ri en lisant vos versions de l'histoire!!!!

Alors voilà le résultat!

Elues ex-aequo par vos votes:

Christel et Djoée

Et nous avons choisi:

Poissonlune, parce que les silences qui riment avec bêtise, on connait avec la Bouriquette!

Je préciserai juste que dimanche dernier, lorsque j'ai surpris Pâquerette en train de manger des glaces à 12h40....nous avions pris notre petit dej à 10h le matin meme (donc je ne trouvais pas abérrant de se mettre à table vers 13h...!), qu'un bon roti aux petits oignons mijotait encore, prêt à être servi!! Et j'ai pris soin de ne pas montrer à Pâquerette que je la prenais en photo, je tiens à garder ma crédibilité tout de même!!!


Tout va bien, Bouriquette est bien nourrie et sous ce surnom qu'elle honore si bien, se cache un amour de délicieuse petite fille!!!!!!

 

IMG_0274


Alors bravo Christel, Djoée et Nathalie, il me faut vos adresses maintenant!!!

Et encore merci à tous d'avoir participé!!

Publicité
Commentaires
P
TAGGUEE SUR POISSON LUNE !
M
Bravo aux gagnantes!!! je suis contente car l'une d'elle correspond à mon vote!
M
Ohhhhhhhhhh! le facteur vient de déposer un paquet tout joli... qu'y a-t-il dedans?<br /> ...<br /> une merveilleuse guirlande étoilée!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> Tu es adorable<br /> ;-)
M
je me réveille un peu tard, mais moi ça ne m'étonnes pas qu'elle aille se servir en glaces, ta bouriquette, comme sa copine Pauline, elle a besoin de monter à sa mère quelles sont les vraies valeurs de la vie: le chocolat et les glaces, ça se mange en apéro, c'est tendance, espèce de has been!!!
S
Félicitations aux gagnantes et gros merci à Demoiselle Bouriquette sans qui ce jeu bien sympa n'aurait pas eu lieu ;))
Newsletter
Publicité
Publicité