Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
21 octobre 2008

Joyeux mois # 9 !!!

Alors ça y est, on y est!!

Voilà un peu plus d'une heure que mon "bébé" a passé plus de temps hors de mon ventre que dedans...9 mois à l'attendre qui m'ont paru si long et voilà qu'il a 9 mois aujourd'hui et pourtant, j'ai l'impression qu'il est né hier....?!!!

C'est un 9ème mois bien rempli que nous venons de passer!!

Bien rempli de poussées dentaires, qui se sont toujours faites le we bien évidemment, bien plus drole de partager ça tous ensemble!

Bien rempli de TATATATTATA, DADADDADADADA et autres sons en tout genre!!! Des sourires en veux tu en voilà, des rires, des applaudissements toujours!! Zéphirin est très enjoué!!

Bien rempli de nouvelles attentions toutes plus délicieuses les unes que les autres pour sa Môman!!! Des petits bras qui s'ouvrent quand j'arrive, des yeux......, des dévorements de cou et de joue......Oui je craque, je fonds, du bonheur à l'état pur!!...Si ça peut vous rassurer, son Pôpa et ses soeurs ne sont pas oubliés dans l'histoire.....!

Bien rempli d'une zen attitude générale....(sauf le matin au révéil...le petit bout d'homme a faim, et quand il a faim......!!!)

IMG_0056

Bien rempli de non déplacements.....!!!!(quoique à 9 mois, Zef se retourne enfin régulièrement.....oh oh oh, bravo!!! Ben oui, mais il ne sait pas le faire dans l'autre sens...dommage...!) Toujours assis quel est l'intérêt de bouger ses fesses hein....?!!!!!!

IMG_0012   

Eh bien mon petit chat d'amour, pour ça:

collage11

Ho hisse, la saucisse, je me penche....Ho hisse la saucisse, je me peeeeeeeeeeeenche...haaaaaaaaaaaaaaan.......eh non, raté.....

Hé hé hé, pas besoin Maman, Pâquerette est là!!!

IMG_0020

Profite mon amour, profite!!!

HAPPY 9 mon baby love!!

Publicité
Commentaires
L
Happy 9!!!!<br /> Embrasse la meringue!
P
Très bon mois-versaire p'tit bonhomme!! (t'as bien raison de râler quand tu as faim, non mais c'est vrai çà, qu'est ce qu'elle fait maman!!)
P
Joyeux moisiversaire! Il est vraiment trop mignon!
V
Happy #9 joli Mini-Dé !
*
Comme il est bOoOoOo !! A croquer !! Il a les mm yeux que paquerette je trouve ! Non ? J't'embrasse fort ! A tres vite ! :)
Newsletter
Publicité
Publicité