Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
26 octobre 2008

Tout arrive....!!!!

Jamais, jamais, jamais.....

Je n'ai jamais la fève, je ne gagne jamais au loto, jamais à l'euro millions (vous me direz, je ne suis pas la seule!!), je ne suis jamais tirée au sort, je ne trouve jamais de place pour garer ma voiture.....

Et voilà que....

Je participe au défi d'Anne-Laure

Figurez vous que j'ai gagnééééééééééééééééé!!!!! Et voilà ce qu'Anne-laure m'a envoyé

IMG_0139

Un VVEB (very very easy bag) rien que pour moi!!!!

IMG_0103

En velours bleu, comme j'en cherche pour me concocter une robe/tunique, donc comme j'aime, avec un bel intérieur en coton fleuri......trop chouette!!

collage13

Merciiiiiiiiiiiiii Anne-Laure !!!!

Je sens que mes encours vont aimer s'y loger.....

IMG_0108

Et voilà que.....

Dans ma boite aux lettres hier matin, une gentille enveloppe de Clem'orange!!

Avec dedans.......

IMG_0099

Des bonbons qui piquent, j'adooooore ça, une jolie guirlande en feutre et un petit carnet, dans les tons de ce même bleu que j'aime tant.....quelle chance!!!!

Merciiiiiiiiiii Clem, cette enveloppe surprise m'a fait trop plaisir, et nous avons tous eu la langue bleue!!!

Et Clem ne le sait pas encore, mais j'ai tout plein de petits carnets....ben oui, en maman non organisée que je suis, je note plein de choses....! Alors le sien vient rejoindre mes dernières trouvailles, notamment 2 de chez Mini Labo trouvés avec Laure pendant notre chouette journée shopping lundi dernier....!!!

IMG_0101

Et voilà que.....

Sans le savoir, je suis la 25ème personne à laisser un com ici, et je gagne un petit quelque chose....!!!!!

Vous êtes toujours là?!!!! Non parce que ce post est très long!!!

Je finis juste en disant que surfant sur cette vague de la win, j'ai évidement joué au loto et à l'euro-millions....bon ben faut peut être pas pousser quand même hein?!!!!

Mais je ne désespère pas, la preuve, tout arrive, et l'espoir fait vivre!!!!!

Et je peux vous dire que je suis bien bien vivante là, il en faut de la vie, ce sont les vacances....des enfants!!!

Passez de très bonnes vacances....ou une bonne semaine pour ceux, celles qui ne le sont pas...!!!

Publicité
Commentaires
C
merci bcp!!!<br /> a bientot
M
Bonnes vacances des enfants!!! et bonne semaine pleine d'idées pour occuper la tribu!!!
C
Y'a des jours comme çà!!!!!!!!!
V
Dis donc, tu as été bien gâtée, c'est super !!<br /> il faudra que je laisse mon adresse à de bien gentilles bienfaitrices ... <br /> Ton coussin est vraiment super ! comment fais tu ton pochoir pour que la peinture ne bave pas ?<br /> bises
Z
Mais c'est parce que tu le vaux bien!!
Newsletter
Publicité
Publicité