Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
9 novembre 2008

Toujours chanceuse et bien dans mes pompes!!

Souvenez vous il y a quelques jours, la chance me souriait......!!!

Eh bien ça a continué!!

A défaut d'avoir réussi mes meringues pendant les vacances (meringues rondes qui sont sorties du four en une seule plaque bien étalée....le médecin venu pour Zeph a halluciné en voyant "la chose" à demi sortie du four alors qu'il faisait l'ordonnance....!!! Ceci dit, elles n'étaient pas mauvaises!!!), je reprends, donc à défaut d'avoir réussi mes meringues, je n'ai pas raté ma rencontre avec.....

Au jeu du "qui est-ce", rabattez les blondes, celles aux cheveux gris, celles à quéquette à lunettes.....

32081040

Mais ouiiiiiiiiii, c'est bien la Meringue que j'ai rencontré chez une amie en commun (un grand merci Valérie pour cette bonne après-midi!!)

32081040_p_1_

Autour d'un bon petit thé "Mariage Frères", nous avons papoté comme si on s'était quitté la veille!!! Trop sympa!!

Et qu'est ce qu'elle nous a gaté!! Quand je vous parle de chance....

Dans des Libertys trop jolis, un petit coeur qui sent bon la lavande pour chacune des filles, un p'tit sac futur à billes pour mon Zef, et une belle écharpe pour moi, toute douce, que j'ai du mal à garder pour moi, jugez plutôt......

collage15

Elles sont sympas quand même, elles l'ont prêté à monsieur Dé qui a bien du mal à se remettre de sa soirée d'hier soir et un mal de tête.... sommeil.....!!

P1000146

Encore merci Céline!!! C'était super de faire ta connaissance, à très vite j'espère!!!

Et maintenant, je montre à Chouquette mes chaussures!!!! Oui, oui, je sais, on peut pas lui en vouloir hein, les envies de femme enceinte ça ne se discute pas!!!!!

P1000136

Je vous raconte pas comme j'ai eu mal aux pieds au début....

Ah?!! Eh, hep, Bergam, viens montrer tes chaussures à la dame!!!!!

P1000150

Ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai mon nouvel APN, alors j'arrête pas depuis ce matin!!!!

Passez un bon Dimanche!!

Publicité
Commentaires
B
T'as fait rentré tes grands panards là-dedans !!!
P
Une invasion de liberty chez les Dé!<br /> Laure
K
Moi aussi j'ai passé un bon moment avec vous deux, mes garçons étaient ravis de jouer avec tes bouts de choux, <br /> J'ai retrouvé un objet t'appartenant ! (le pot pour le lait en poudre), je te le rendrai à la prochaine,<br /> Bonne journée,<br /> Valérie
B
waouh, les shoes..........et pas un cm de tour de taille en trop malgrè quatre enfants !!! là je dis CHAPEAU.
C
c'est chouette !!!! une belle journée !
Newsletter
Publicité
Publicité