Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
12 novembre 2008

Comme dans le ventre de maman....

Tiens, ça fait un moment que je ne vous ai pas parlé de la Bouriquette?!!

Pâquerette va très très bien...!!! En ce moment, elle finit les bouteilles de vin blanc, elle confond le "siège de commodités" avec le parquet du salon, elle joue au coiffeur avec les cheveux de Bergamote mais...sans ciseaux...., elle crache (nouveauté!)....grande forme!!!

Mais quand elle dort, ma Bourique préférée prend des positions trop jolies....est-ce parce qu'elle fait la sieste dans le lit de son petit frère?! (Oui, sinon elle sort du sien, joue en faisant du bruit, beaucoup de bruit, réveille son frère, sieste ratée, moment de tranquillité raté: PAS POSSIB' TOUT CA!!! Alors on la parque!!!) Se sent elle encore un peu bébé?! Elle a beau suivre tout le monde, elle n'a que 2 ans finalement....

collage19

....ma boule d'amour!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Adélie, dite "Délou des bois" est née le 3 août 2006... ça te rassure ? ou pas du tout ? ;)<br /> C'est incroyable de voir les petits pieds de Pâquerette tordus comme ceux des nouveaux-nés...
S
C'est adorable, ces petits petons croisés.
R
Oh là je craque pour cette position foetale, c'est trop chou...
E
Oh c'est trop chou ! <br /> Une des miennes, qui va avoir 3 ans, dort encore comme ça !
M
Comme elle a l'air bien!
Newsletter
Publicité
Publicité