Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
30 janvier 2009

Qui veut jouer à la Barbie avec moiiiiiiiiiiiiiiiii?

photonote photonote2

1.                                                         2.

photonote3photonote4

3.                                                         4.

photonote5photonote6

5.                                                         6.

photonote7photonote8

7.                                                  8.

Tout ça pour vous dire.....

(vous avez compris le n°7 hein?! Je me suis vue quand j'avais 10 ans..non parce que mon Dé il avait pas compris...)

8photonote9

photonote10

Publicité
Commentaires
E
Bréchou me parle souvent de ce blog....avec raison, je suis MDR! A très bientôt alors....
M
j'adoooooore votre bd ! Même que grace a ça, je vais essayer d'en faire. vous me donnerez la notice ;-)
A
je suis pétée de rire !!!
F
1er détour par ici. C'est à mourir de rire !
L
Chez les DE y'a de la joie comme chantait CHARLES TRENET continuez et faites nous en profiter
Newsletter
Publicité
Publicité