Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
6 mars 2009

Paris, tu paries Paris que je te quitte?!

(paroles d'une chanson de Camille)

Eh ben non, j'y arrive pas! Figurez vous que je suis O-BLI-GEE d'y retourner ce we....ppppppffffffffff...

Mon Dé étant un sportif de haut niveau, il faut bien que j'aille l'encourager... eh ben ok, super, j'vais encore être o-bli-gée d'aller voir mes soeurs, des amis, d'aller farfouiller et dénicher de nouveaux tissus, o-bli-gée de découvrir une caverne d'ali-baba en trèèèès bonne compagnie...!!!

Bon ça tombe bien, je voulais de la toile cirée à pois pour refaire des petits sacs comme celui-ci, un peu multi usage!

P1010697

Sac seau en toile cirée Mondial Tissus et appliqué liberty!

Allez, je vous en reparle la semaine prochaine!!

Bon we à tout le monde!!

Et merci pour vos coms trop sympa, j'essaye de me mettre à jour la semaine prochaine...blub blub blub....

Némo!

Publicité
Commentaires
M
Trop dur la life, enfin, tu sauras te sacrifier pour ton Dé, hein!
L
Sympa l'excuse pour faire des emplettes ... moi quand Mr faisait de la compète c'était toujours quand les magasins étaient fermés ! Bon week end et montres vite tes trouvailles. Bisous
M
Ben alors, t'es rentrée? trop fatiguée par ton périple parisien?
M
Alors ton week end!!?!?! :)
L
il fait quoi ton homme????
Newsletter
Publicité
Publicité