Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
30 mars 2009

Election miss tifs 2009

Encore une hiftoire de feveux.... Promis après z'arrête mais là f'était trop tentant, furtout que z'ai l'honneur d'être la marraine.... de l'élecfion miff tifs 2009, organizée par Marilor!

Avant tout, ze m'enlève fe feveu fur la langue....aaaaaaaaaah, ça y est, ça va mieux!!

En tant que marraine, ma participation à cette élection est différente.... Plusieurs choses alors!

Frisée petite, voilà qu'avec la pré puberté mes cheveux se sont mis à ressembler à des ustensiles pour manger du riz cantonnais.... Puis 4 grossessses par dessus tout ça siouplait, et on obtient des cheveux souples comme ils disent chez le coiffeur, indomptables, un champs de maïs avec des bon gros épis, et toute une multitude de petits cheveux repoussant autour du visage, suite aux accouchements et aux pertes capillaires s'en suivant!

Alors, pour celles qui me connaissent, vous pouvez sauter cette prochaine phrase! Si jamais il y avait des nouvelles, je vous fais un bref résumé de la situation: J'étais en déprime capillaire jusqu'à mardi dernier, jour de rdv chez le coiffeur... jusqu'à mardi dernier... ce que je croyais.... [rions à gorge déployée]

Là tout le monde peut revenir! Alors j'ai dit au coiffeur: "faites ce que vous voulez, je rêve d'avoir les cheveux super longs mais ça ne me va pas, j'ai une trop petite tête".... Et lui de me répondre: " ben en fait votre visage est trèèès ovale, si vous avez les cheveux trop longs, ça accentue votre mauvaise mine, et ça vous vieillit" Là, la tête ovale que je suis a failli lui faire la tête au carré.... Bref, il a trouvé comment me rajeunir et me redonner bonne mine...

P1010900

Mais voilà, non contente d'être une quiche en informatique, je le suis également en séchage/brush et cie!

J'ARRIVE PAS A REFAIRE LES PETITES REBIQUETTES LA.....

Eeeeeeeeeh mon Dé, t'aurais pu faire la glace de la salle de bain quand même non?!!!!

Bon sauf que j'ai entendu des "aaaaah, euurk, maman Nicky t'es moche" dès que je suis redescendue, et mon Dé Victor a même dit..." non c'est bien, ça masque les imperfections" ( champs d'épis...)

Alors dorénanant, nous serons tous coiffés comme ça....

102_PANA1

Oui môsdames, c'est de la sculpture capillaire.... on est dans le thème non?!!!

Il est encore temps de participer!!!! A vous!

Publicité
Commentaires
C
Ah lala qu'est ce qu'on rit chez toi!!!
J
Je te préférais en blonde...
L
euh, sais pas si moi j'vais aller chez ton coupe tif ???!!! en tout cas, la coupe Dé vous va à ravir à tous ? et Mosieur Dé, il va faire comment pour suivre le mouvement familial ...les laisser pousser ? on veut voir !!!!
C
et pourquoi t'ees pas venue coiffée comme ça quand on s'est vues ??<br /> hein d'abord ?!
C
Me Dé ... n'hesites pas ... il faut les petites meches qui vont bien ... roses, rouges, jaunes, bleu ... de la couleur Madame Dé ... c'est l'été !!!<br /> MAIS UNE CHOSE EST SURE ... T'ES TROP BELLE AVEC CETTE COUPE !!!!!!!!!????
Newsletter
Publicité
Publicité