Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
13 mai 2009

Trico'13, trico'trendychâle

Vous tricotez?! Vous êtes dispo tous les 13 de chaque mois? Vous aimez les défis à thèmes?! Alors rejoignez Aurélie et Emma pour le

Eh bien oui, je me suis lancée aussi!! Evidemment le thème du trico'13 de ce mois ci étant le "trendy chale de Mlle Sophie", ça, m'arrangeait bien! Ca faisait quand même quelques temps que je l'avais commencé....

Oui mais voilà, dans tricot, y'a "tri" comme dans tricheuse.... TRICHEUSE???!!! Oh ça va, pas grand chose, c'est juste que je n'en pouvais plus de tous ces points mousse alors quand j'ai vu la fin de la 1ère pelote arriver (alpaga pétale et plumette chocolat glacé de La Droguerie)36469980 j'avoue oui, j'ai craqué Résultat il me reste une pelote entière de ce mélange qui finira surement en GRR pour une des filles!!

grafme_com_4C65B3

mais MAIS MAIIIIIIIS j'ai fait une version....

Son nom est châle, COW BOY trendy châle!!

Je ne le quitte plus, il est parfait pour les temps chouettesmaisfrais, fraistoutcourt, unpeubeau...!

P1020824_1

Prochain thème du trico'13, la couleur!! A nos palettes!...

pas gagné que j'y arrive sur ce coup là...

Quelques remerciements à mon Dé qui a tourné cette petite bêtise en y prenant goût contre toute attente, et à Cyprien fils de ma cop's Paulette qui m'a appris et fait répéter le "hihaaaaaa" du cow boy!!! Mon Cyp', j'espère que tu seras fier de mon cri!!

Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas vu! Mortelle, trop drôle cette vidéo! n'ayant rien à faire de ma journée (si si je suis au boulot...mais c'est la criiiiiiiiise!)je reregarde tes vidéos qui me font bien rire (et passer cette satanée journée).
L
J'adore ton humour ! <br /> Les vidéos sont trop drôles !!!
E
Excellent!!! j'adore tes vidéos! et tu as fait du beau travail avec le trendy châle! bravo!<br /> Bonne soirée!
A
ha nannnnnnnnn j'y crois pas!!!! Luc Besson peut aller se rhabiller<br /> j'adore tes films!!!!
S
et tu as même les éperons ? alors là, t'es la trop forte !!!<br /> je t'apprends à (line)-danser si tu veux ? pour un prochain trico'treize<br /> (mais là faut les enlever tes éperons...)<br /> <br /> <br /> j'adore j'adore .........
Newsletter
Publicité
Publicité