Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
11 juin 2009

Lecture du soir

Rho merci les filles pour vos petits mots, MArCelle me harcèle certes... mais je dois bien l'avouer... j'aime ça! Un petit coucou aussi aux nouvelles qui me font l'iiiiiiiiimmense joie de laisser un petit mot, j'essaye très vite de venir vous voir aussi, mais en ce moment, je déserte.... Comme mes réponses... no comment... Qui aurait la bonne idée de monter une boutique vendant du temps?! Je crois qu'il y aurait une file de malade, pire qu'à la Droguerie j'suis sûre!!!

J'ai pas mal de trucs en retard à vous montrer, mais là, je vous montre la dernière petite chose que j'avais en tête...

Toujours pour une naissance, vous l'aurez compris, c'est mon dada (et pourtant, j'ai un nombre de cadeaux de naissance en retard....!)! (regard dans le vide, les naissances ici c'est fini, nostalgie, larmes, sanglots, suffocation ...)

***

C'est l'histoire d'une petite fille qui prit l' Avion

P1030357

pour aller manger des Ananas, bien meilleurs dans les pays lointains c'est bien connu!

P1030358

Dans ce pays, les Abeilles ne piquent pas

P1030359

et les Araignées savent que le liberty est ultra tendance cet été...

P1030360

Pas besoin de monter dans les Arbres pour leur échapper!

P1030361

Cette petite fille a un prénom très doux, qui commence par un

P1030356

***

P1030362

Petit livre en popeline de coton rembourrée, appliqués en coton et Liberty et rubans La Droguerie, déclinable pour toutes les lettres de l'alphabet.

Allez, je cours retrouver qui vous savez... la semaine prochaine je vous parlerai de FAbRice qui a fait des siennes... (j'vous laisse cogiter!)

A très vite !!

Publicité
Commentaires
L
Extra ce livre-doudou.
M
Excellent!! j'adoreeeeeee, j'en parle d ailleurs sur mon blogo ;)
M
Il est cAnon ce cAdeAu !!!
C
voilà un livre qui va être caliné avec chic !<br /> <br /> et pour fabrice, je crois que le mien est déjà en vacances ;-) ... par contre mes ciseaux et ma colle n'attendent que toi !!!
B
Il est super ce livre !! j'adore !!
Newsletter
Publicité
Publicité