Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
20 juillet 2009

7 ans!

Et de une! Une top semaine de vacances avec mon Dé et nos p'tits Dé à Arcachon! Soleil, plage, ballades en vélo, ascension de la dune du Pyla, apéros à gogo, sans oublier de délicieux moments passés avec le poulailler au grand complet!

4

ZefZefàsamôman et le Pétouàsamôman à la plage!..... A propos du "àsamôman", y en a pas une pour rattraper l'autre...

Une semaine et voilà je retrouve un bout de connection!

Son anniversaire tombe pendant les grandes vacances... à son grand désespoir! Elle ne peut pas le fêter à l'école, et appelle son "faux anniversaire" le jour où nous avons invité ses cop's à le fêter un mercredi aprem juste avant les vacances!

Mais il était hors de question que je laisse passer ça ici!

Ma toute grande... 7 ans déjà! Il y a 7 ans, une baleine était plus mince que moi et pourtant arrivait notre tout petit bout de fille avec sa houpette sur la tête, toute petite, toute menue!

7 ans que Bergamote nous emplit de sa joie de vivre, de sa fantaisie, de ses revendications ( celle du moment, ses cheveux frisés, elle n'en veut plus! Fallait bien que ça arrive un jour!), de son rire communicatif, de sa volonté de battante, de son attention envers les autres, de ses coups de gue*le, de son aide, son envie de tout faire toute seule (hum... ça ne suit pas toujours mes envies ça!), ses oublis d'obéissance (allant de paire avec son envie précédente...) de sa gentillesse, son amour.....

7 ans que nous sommes fiers de cette petite bonne femme qui mène sa barque à son rythme, mais la mène si bien!

P1040113 P1040119

Joyeux anniversaire ma belette!

L'age de raison.... la raison... hum, t'as le temps quand même va!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> je découvre ton blog qui m'a fait rire, sourire et même verser une petite larme j'avoue (les 1ers pas de ton Zef). Bravo pour toutes tes créa et ta joie de vivre. Et pourquoi un message après ce post ? car ma fille est aussi née le 20 juillet mais elle n'a que 3 ans.<br /> Continue !<br /> Sophie
B
bon anniversaire jolie bergamote !<br /> madamé dé aime les bébés d'été on dirait...
C
avec retard très bon anniversaire !
E
Happy Birthday jolie Bergamotte....que tes 7 prochaines années soit remplie avec autant de joie...
C
ah que de souvenirs à arcachon, bon anniversaire bergamote!!
Newsletter
Publicité
Publicité