Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
27 août 2009

Je plaid(e) coupable...

... mais alors totalement... et sans honte par dessus le marché!!!

Coupable d'éprouver un bonheur immense, une émotion intense...

Non seulement Tante Crotte ma toute petite soeur vient à nouveau de se reproduire (c'est chic non?! Et quand on voit la 1ere reproduction, notre Prunette, ils font bien de rester sur cette bonne lancée!), mais en plus, j'ai la joie d'être la marraine de

Fantine! (rho ce petit prénom, je le love! ;-) Cécile!)

Fantine est née le 15 Août! Il était prévu que nous allions voir ce bébéchat (qui me donne des envies... nan mon Dé, j'rigooole... hum...) une semaine après sa naissance. Il ne me restait plus qu'à rentrer dare dare dans mon home afin de ne pas arriver les mains vides, im-pen-sable!

Alors je lui ai concocté un plaid tout doux!

_t__20094

Plaid de 120x120 cm environ! Coton bien épais taupe et velours tout doux tirant vers le mûre TOTO, gros biais fait maison en Liberty Eloise de la Droguerie

Avec quelques appliqués!

P1040794

Appliqués en Liberty Eloise, Poppy and Daisy, étoile en coton à pois EDF

J'vous la présente maintenant?!

1

La rencontre! (ses oreiiiilles, ses petites mains, sa petite tête toute chaude contre ma joue....aaaaaaaaaahhhhhhh...)

P1040757

Plaid testé, et visiblement approuvé!

P1040679

Les cousins! (Nath, voici pour toi un des délices de notre été, sûrement un des meilleurs! Babou et Grand-Père, cette photo est aussi pour vous!))

fantine

Bienvenue ma jolie Fantine!

Publicité
Commentaires
L
Ce plaid est super!!!
V
J'adore !!! le joli bébé, le prénom et ton plaid !!!!
B
pour repondre à cmoua,oui avec ma brochette si belle de mes petits cheris que j'aime et que j'a...e comme des petits t.....s,le moral est au zenith....nous sommes combles et merci ma cherie d'avoir mis la photo de nos 6....dommage qu'on ne voit pas mieux ma pimpinou....bisous tous.
M
Que Fantine est belle ! Elle va s'éclater sur ce plaid qui est vraiment trop trop beau !
A
mais les petites mignonettes sont de famille!?
Newsletter
Publicité
Publicité