Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
7 septembre 2009

Y'a MArCelle 1 qui râle...

Ah ben tiens, ça f'sait longtemps! Ma vieille MAchine à Coudre, ma bonne vieille MArCelle... 10 ans, le même age que nos épousailles...

Rho à ce propos, merci pour vos coms, trop trop sympa! "Papa" n'en revenait pas, il était content d'être passé sur le blog "à" maman... mais justement, certaines se demandaient s'il parle....ma vouiiiiiii dans la vraie vie, mais là, c'était déjà un exploit de l'avoir attiré dans mes filets, alors la parole en plus... hum... ce sera pour la prochaine! Quant à Venise, ce ne fut pas pour ce we, mais j'ai bon espoir...!! (j'en remets une p'tite couche là ni vu ni connu!)

... 10 ans de bons et loyaux services! Et pourtant, je l'ai pas toujours graissée (MArCelle hein, pas mon Dé) comme il fallait, recouverte quand elle ne servait pas, non, et en plus dernièrement, je l'ai mise au placard...

Alors elle râle, non pas de ses vacances forcées, ça non, elle est bien contente de voir son Brother se taper tout le travail, mais elle râle parce que je ne vous ai pas montré sa dernière réalisation... le cortège!

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos... 5 petits enfants d'honneur à habiller, de la popeline de coton bronze pour les bloomers et pantacourts, du Liberty Elysian le tout chez Tissus Reine, et popeline blanche chez Toto.

P1030513 P1060846_1

Pour les filles tuniques Pernille de Citronille et bloomer des IPE

P1030546

P1030547

P1060847_1 P1060848_1

Pour les garçons, tunique Constantin de Citronille et pantacourt des IPE

P1060849_1

Voilà ma MArcelle, tu peux reposer en paix... mais non pas comme Sim, parce que Sim, on le ressortira pas pour faire des smocks lui! Pensez vous, le Brother (que nous appellerons par la suite MArCelle hum?!) ne sait pas les faire... allez, arrête de raler...

Publicité
Commentaires
V
En voilà une note qui fait plaisir!<br /> Vivement les suivantes ^^
T
Bravo pour ce nouveau projet qui risque d’être passionnant ! Tous mes meilleurs voeux de réussite
K
c'est trop meu-gnon!!!!!
E
trop beau ma petite Dame Dé !! ravie de te retrouver, je commençais à me sentir un peu seule ici ..
C
Ravissant ce cortège, et super original, j'adore. ça change, et les couleurs sont mythiques...<br /> Bravo madame Dé...
Newsletter
Publicité
Publicité