Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
10 septembre 2009

Caleçons pour petits garçons

Dans notre bonne vieille bande de potos, les enfants bébés sont arrivés, parfois en même temps, parfois pas... C'est nous qui avons ouvert le bal avec une fille, puis les autres avec... une fille aussi!

La blague ( pout pout pout pou-ou-ouuuuuuut) de l'époque, qui a duré un certain temps: << j'ai pas d'enfant, j'ai 1 fille... puis j'ai 2 filles... puis j'ai 3 filles...>> (ça c'était mon Dé et c'est pas si vieux que ça!!)

Puis, THE mâle, l'Enfant est arrivé, et c'est monsieur Dé qui le premier a pu arrêter la blague ... il avait désormais 3 filles et un enfant! (Martin et Ju on fait pas les malins parce que l'Enfant est arrivé en 2ème position.)

Ouf, l'honneur était sauf, les torses bombés!!

Et voilà que la même année, tous les amis ont eu... un Enfant après toutes ces filles!

Et ça, ça se fête non?!

Alors quand ils sont venus passer un we cet été, , Gauthier, Charles, Félix et  Timothée ont tous eu leur 1er caleçon!

P1040160 P1040162

Sur fond de tapisserie campagnarde, boites "Merci" et étiquettes madame Chacha chez Bonton

Et dans chaque boîte donc...

P1040159

un caleçon sur le modèle des IPE, tissus à rayures "coupons St Pierre", et à pois "Toto".

On a bien essayé de les prendre en photo nos "p'tithommes" avec leurs caleçons, et pour ça ils les ont tous portés toute la journée... et puis ben... ben c'est bête hein, on a plein de photos, mais pas celles escomptées!

Alors c'est Zef Zef qui va vous montrer ça... évidemment qu'il en a eu aussi, pensez vous! Et comme pour l'instant un caleçon avec des couches c'est pas vraiment utile (j'allais dire "ça soutient rien", mais bon sans couche non plus finalement!), ça lui sert de pyj d'été!

P1040370

Grosse histoire de pyjs chez les Dé cet été, mais je vous en reparlerai!

Publicité
Commentaires
A
tes caleçons sont vraiment superbes? pourrais tu nous donner un tuto car je ne suis pas la seule à vouloir en faire. Je te remercie.
V
j'aimerais bien le faire et le lien vers ne fonctionne pas <br /> puiis je avoir une exlication
A
A bouffer ton Zef avec son caleçon, tes packagings sont trop bien trouvés, alors prête pour demain ?
P
tention, ça balance pas mal dans les caleçons, faudrait pas déteriorer le matos, ça pourrait servir plus tard donc version pyj, nickel !
A
Chez nous c'est pour l'instant l'inverse : bientôt 2 ENFANTS et pas de fille ;) Bref ...<br /> Sympa les caleçons, pour ressembler à Papa !
Newsletter
Publicité
Publicité