Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
18 septembre 2009

Les chemises de nuit

Ah ça.... j'ai bien compris que mes petites dédettes n'avaient plus au-cune confiance en moi quand je leur disais "oui mes chéries, je vais vous faire des chemises de nuit"... Des mots oui, faciles à dire en plus: "oui, je vais"... futur, comment se débarasser du bébé au présent sans donner de date précise....hum bref, pas sympa la mère quoi! J'vous la fais courte mais là on était bien en Octobre 2008....

Mai 2009 (là aussi je vous la fais courte...): "Alleeeeeeeez maman, tu nous les fais hein nos chemises de nuit?!"....

"oui mes jolies, vous avez ma parole, je vous les fais cet été"....

Non non non, pas possible... je ne pouvais pas, ou plutôt plus avoir cette image aux yeux de mes dédettes!

Action, réaction!

J'ai glissé dans mes valises cet été quelques coupons fleuris, dans mes stocks depuis quelques temps (faut bien les écouler les stocks, ça devient dramatique sinon... trop tard? Ouai, mon Dé pourrait parler longtemps de mes tas de tissus sous la fenêtre de la salle à manger mon atelier...) je les ai donc glissé mais sans le dire aux filles, histoire de leur faire une surprise et de me faire oublier dans le rôle "maman sans parole, "quiditquifait' et en fait qui fait pas....

Et un beau soir, dans la belle lumière de fin de journée...

P1040485

Chemises de nuits en coton fleuri "coupons St Pierre", modèle des IPE sans volant et sans élastique au bout des manches! Ultra simplifié en somme!

_t__20095

ALors les filles, vous êtes contentes?!

P1040507

Publicité
Commentaires
A
trop belles!!!!<br /> <br /> <br /> et tes moc-moc sur le post d'après comment dire heuuuuuuuuu...
V
Comment ne pas faire de jolis rêves avec des chemises de nuit pareilles ?? elles sont vraiment trés jolies ...;
G
Même pas de vacances pour MArCelle ? elle va bientôt se syndiquer pour surmenage et heures sup' ! <br /> Superbes des chemises de nuits.
P
Elles sont trop mignonnes! Il n'y a pas une chemise de nuit en meadow ???
C
Magnifiques !
Newsletter
Publicité
Publicité