Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
15 septembre 2009

Z'auriez pas vu Susanne?!

susanne1 susanne2

susanne5

susanne4 susanne3bis

susanne6

susanne7

susanne8

susanne9

susanne10

On a eu chaud hein!! 1ere fois que je cousais "Susanne" de Citronille, et ce ne sera pas la dernière!! J'ai adoré! (;-) ma poulette!)

susanne1

Susanne version robe pour Bergamote, en coton à carreaux "coupons St Pierre"

susanne2

Susanne version robe aussi pour Pimprenelle, en coton à carreaux... de je ne sais plus où, je l'ai dans mon stock depuis l'année dernière!! Pour éviter l'élastique dans les emmanchures, j'ai réduit considérablement la base des épaules... et ça marche!! Le décolleté est moins grand, mais ça tient!

susanne3

Version tunique pour moi! En coton à rayures tout tout doux, limite touché Liberty de chez "coupons St Pierre"! J'ai froncé le bas des manches et rajouté de la dentelle from mes taies de traversin chinées dans les vides greniers!

Et aux épaules, 3 petites pinces pour éviter de se retrouver avec Susanne sur les genoux et les moignons à l'air... et ça marche aussi!

P1050315 P1050322

Marie (Croix de Provence), Laurence (Froufrou et Capucine), Karine (Papillon et Mandarine) et Carole (Dis Bonjour à la Dame), merci pour cette bonne idée de défi, c'est grâce à ça que j'arrive à coudre un peu pour nous!

Pour voir si les autres participantes ont vu Susanne, c'est ici!

Quant à ma Pâquerette, elle cherche toujours la sienne... mais je lui ai promis!

Publicité
Commentaires
C
vous êtes trop belle madame dé !
M
mdr ! j'adore ton lancer de tête en arrière pour te gausser à gorge déployée ;-)
C
Elles sont toutes les trois tip top !!<br /> J'aadore les carreaux en ce moment !!
A
Bravo pour cette Adorable note ultra joyeuse!!!! <br /> jolies creations ;o)))
L
SUPER, je l'ai faîte l'année dernière pour ma 2ème et c'était trop chou, une réussite , autant chez tes deux filles que sur toi, j'adore les tissus aussi!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité