Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
25 novembre 2009

Pour les Nantais(es)...

... et pour celles et ceux qui habitent très loin mais qui ont un jet privé qui va vite, je vous invite à venir vous ballader un peu vers chez nous ce week-end!

Une petite vente de Nöel se prépare, à laquelle participe entre autres ma copine Carotte ! Je vous ai déjà parlé d'elle, cette fille est complètement rapée, j'adore, mais fait des truc trop chouettes!

Irrécupérable, elle a néanmoins fait de la récup' son dada! Et franchement, elle dégote de ces idées....formidables!

Alors je parle d'elle, je parle d'elle.... mais c'est que je ne connais pas les autres qui exposent aussi!! Mais je ne manquerai pas d'aller les découvrir ce week-end!

Carotte bricole

Shifumi

Mes petits bouinages

Cocotte farine

Léna créa

Papilles et Petits Plats

1

2

Allez foule, vas-y en délire!

Publicité
Commentaires
A
tu es là demain en début d'apm??
L
Ah mince, pas l'temps d'aller à nantes ce week-end! et pourtant de Rennes... mais là vraiment pas l'occas... et c'est tellement dommage, ça a l'air dingue! <br /> si ça t'intéresse, petit jeu de Noël sur mon blog depuis ce matin jusqu'au 25 décembre!!<br /> Bon week-end et belle vente! soubi!
E
je ne suis pas nantaise, mais je fais partie de la deuxième catégorie, celles avec un jet !!!!!!!!!!!! donc à ce tout de suite !!!<br /> plus sérieusement belle promenade et tu nous raconteras
N
je sens que les cartes bleues vont chauffer !
C
J'ai un jet, pas de souci...
Newsletter
Publicité
Publicité