Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
23 novembre 2009

Il l'emportera pas au paradis...

Samedi matin, alors que je descendais au top de la glamour attitude en bas de pyj poché sous les fesses, les yeux pas moins pochés et "le" cheveu en berne, je brandis TRIOMPHANTE le ELLE de cette semaine sous les yeux de mon Dé et lui dit avec une assurance pleine de joie

"eh t'as vu mon Dé, "miss moignon" Vanessa hein?!"

P1060045

La réponse fut nette.... "ouai, et miss ventre plat aussi"....

............................................................................ah oui.................................................... enfoiré tiens..............................

Ce matin là, j'aurais eu la répartie facile, je lui aurais rétorqué qu'elle se tapait Johnny Depp aussi....

J'l'ai pas eue....

Publicité
Commentaires
C
t'es trop drôle !!! allez la prochaine fois t'auras la répartie à temps ... !
B
t'aurais dû !!!<br /> vive photoshop et le bistouri !!
R
le goujat, et il l'a, lui, le ventre plat au moins?<br /> (pis c'est pas lui qui a eu tout ces jolis enfants dans son ventre, tiens!)
B
Ah dommage, t'aurais du y penser, ça l'aurait calmé monsieur Dé quand même ! ;-)
L
non seulement elle a le ventre plat<br /> mais en plus elle a ce je ne sais quoi qui me laisse baba<br /> mais qui plus est, elle se tape Johnny Depp depuis des lustres et pas une ombre au tableau<br /> <br /> c'est clair, ça énerve graaaaave....mais moi, j'l 'adore ;-)))
Newsletter
Publicité
Publicité