Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
16 janvier 2010

Les gagnantes!

MArCelle en cette fin de semaine m'a libérée et m'a dit: "Dis donc madame Dé, va donc voir ton blog là..."

OH MY GOD!

J'voudrais pas faire ma Benny B mais.... MAIS VOUS ETES FOLLES/ FOUS?!! OH OUIIIIIII!!!!

Rho la la, je n'en reviens pas! En fait dans l'histoire c'est moi qui suis toute intimidée là!

Tous vos messages si sympas, les remontées en surface (j'espère que c'était pas trop dur de garer votre sous marin les filles, y'avait du monde au parking!!), les non blogueuses, les blogueuses, les copines, les fidèles, les nouvelles, les coquinettes qui ont tenté 2 fois, celles qui ont osé... vous ne pouvez pas savoir... pfiou, chaleur dans mon coeur!

Rho... j'ai un peu oublié les lecteurs...s'il y en a... je n'ai parlé que de gagnantes éventuelles ou de lectrices, bref des filles quoi comme me l'a fait justement remarquer Alex... Loin de moi l'idée de vous évincer les mecs, au contraire! Une habitude sûrement, alors pardoooon!! Surtout maintenant que je sais que des maris regardent... oooooh, petite honte là quand même!!

Alors alors...! Le tirage au sort!!

J'ai utilisé le petit outil magique mais en revanche, je n'ai jamais trouvé comment l'intégrer sur ce post... oui voilà un truc qui n'a pas changé en 2 ans de blog... je suis toujours autant quiche en informatique... hum...! Alors du coup j'ai photographié mon écran... un petit moment de honte bien vite passé, si si, j'vous assure, mon Dé récupère de ses mojitos d'hier soir fais une pettie sieste, aucune moquerie à l'horizon!

Donc, tatatatatataatatattatatattatatattatattaatatata... roulements de tambour... la gagante dans la catégorie "non blogueuse" est....

P1060571

*** MORGANE !! ***

Re- tatatatatatatatatatatatatattatatattattattatat.... roulements de tambour.... la gagnante dans la catégorie "blogueuse" est...

P1060573

*** OLIVIA !! ***

BRAVO et un grand merci à toutes les 2 pour vos gentils messages! (Morgane, as tu fini par jouer aux barbies avec tes filles?!) Je vous envoie un petit mail!

Enfin, 1000 mercis à toutes pour vos messages, je ne vous le dirai jamais assez!

Et puis lundi la fête continue, Anaïk fête la première année de son blog, et quelle année!

Passez un bon we!

Un immense et sincère merci

pour votre folie!

Je pars voir la mer

humer le grand air!

bouger mon derrière

et manger du saint Nectaire...

n'importe nawak! J'ai pas fait de sieste moi....

Publicité
Commentaires
M
bien après la guerre... félicitations aux heureuses futures propriétéaires de jolies créa Dé!
M
trop tard z'avais cas répondre plus tot
M
Félicitations aux deux heureuses gagnantes...et je vais essayer de ne pas replonger!!!!
S
Je suis deg deg deg :) mais bon, suis fairplay alors bravo aux gagnantes!<br /> J'ai perdu mais tu vas pas te débarrasser de moi pour autant!!!
M
J'ai joué et j'ai perdu!! tant pis je tente ma chance chez Anaik.... mais je te dis que la y'a du monde au portillon pire que chez toi Rhoooooo!!<br /> Allez continue de nous faire rêver et surtout de nous faire rires..... <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité