Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
21 janvier 2010

2 ans!

- Zef Zef!

-Quoi?

- T'as quel age aujourd'hui?

- eu zans!

 

Etre heureux à 2 ans pour Zéphirin c'est mettre ses sausettes et ses tautures (on frole l'hystérie, meilleur moment de la journée!), liwe étoire (lire des histoires), boiwe lolo (boire de l'eau et non pas mes lolos, c'est fini depuis belle lurette ça!), manger des tatines de beuwe (voire du beurre sans les tartines, au doigt dans la plaquette...) et de nut'e-lla, faire des calins, aller réveiller ses soeurs Quinquin (même surnom pour chacune, pas de jalouses, l'enfant est malin!) chaque matin dans leurs lits, jouer avec ses vatures (les garer toutes dans le même sens, à la même hauteur... cette maniaquerie n'est pas sans m'inquiéter vous vous en doutez...?!!), mettre son manteau é sarpe pour aller se promener...

 

Etre heureuse pour moi sa maman, c'est le regarder grandir euh ça va vite quand même hum?! , vivre, rire, être farceur, adorer ses grandes soeurs qui lui rendent plus que bien, coller son papa dès qu'il est là, être calin, tendre, si doux, en colère, ... houuu le p'tit caractère qui se dessine, houuu les p'tites rébellions... et comment voulez vous que je sois autre chose que raidedinguecarpetteguimauve quand le matin il me dit "bel' maman"...!

P1060648 P1060650

P1060647 P1060649

 

Joyeux anniversaire mon (encore un peu) babylove!

Publicité
Commentaires
S
Ouf ! Tellement soulagée de voir que le toc des voitures alignées au millimètre est le même partout ! Happy Bday quand même Zef...
S
Ouf ! Tellement soulagée de voir que le toc des voitures alignées au millimètre est le même partout ! Happy Bday quand même Zef...
C
bon anniversaire... <br /> <br /> ok ok je sais, je suis tjs en retard !
F
happy 2 petit zef, et sache que ta mèreuh n'a aucun mérite, because des baby love comme toi on pourrait en élever quinze :)))
C
Tropchou ton Zéf' !!<br /> Un très joyeux zaniversaire trèzenretard à lui ! ;o)
Newsletter
Publicité
Publicité