Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
1 février 2010

Jouer avec le temps à Paris

Rho ben oui, alors là je délaisse Blog... j'vous raconte pas la tête qu'il fait! Et jaloux de MArCelle en plus, ils croient que je ne vois rien mais je les vois très bien ces 2 là, et vas y que je te fais l'écran révolver, et que j'te renvoie la pédale qui tue, mais qui va tirer le 1er, qui va être touché et sera foutu hum?! STOOOP, personne, on se calme hein, j'ai déjà les p'tits Dé à gérer sur ce terrain là et croyez moi en ce moment c'est pas peace and love...!

Jeudi, vers 15h, je me suis dit quand même qu'il me manquait un petit sac taille " je vais à Paris 2 jours et je ne vais pas emmener toute ma garde robe"! "Pour une fois" commentera sûrement mon Dé...!

Comment ça "je vais à Paris 2 jours...."? ( bien sûr qu'on peut se dire "comment ça t'emmènes pas toute ta garde robe?!" Mais bon, 2 jours/une nuit, faut être raisonnable parfois quand même... et pratique aussi! Oh my god, ce n'est pas moi qui vient d'écrire ça?! )

Mah ouiiii! Vendredi matin, j'étais sur mon vélo sous la pluie à 7h du mat' pour aller à la gare.... j'me suis demandée c'que j'faisais là d'ailleurs, toute trempée... ça m'a rappelée que j'avais fait ça il y a un mois à 7h45 sous la neige pour pas rater les soldes chez Monop'... hum, question d'habitude en somme!

Un p'tit séjour à Paris donc, tout court, pour rejoindre Emma et se promener au salon Playtime.

P1060768

Et là je peux vous dire qu'on a fait de sérieux péchés d'envie....! Et un tout p'tit coucou à Laure aussi! ( edit de 20h10!: et ce n'est pas parce que c'est aussi le salon de "tout pour la future maman" que je vais vous annoncer quelque chose hein?!!)

Emma, tu n'devineras jamais... j'ai oublié à Paris le sac "tant convoité"...!!!!

Bon et puis un p'tit tour dans le sentier avec Cécile et Anne-Laure et ramener quelques coupons, faire un plein énoorme de bobines chez Fil2000...

Et retrouver Marie avec Emma après le salon pour un dej' italien et une belle ballade en papotant sous un beau soleil froid!

C'est trop bête, j'avais oublié mon APN...

Et passer une bonne soirée chez des bons potes de la life, et aller embrasser et serrer fort mes Prunette et Fantinette... de quoi remplir mon coeur de tantuche jusqu'à la prochaine fois!

Et.... et se dire qu'il est déjà l'heure de partir, que c'est trop court tout ça, que c'est bon de se revoir, qu'on a passé un super chouette "2 jours à Paris", et en très bonne compagnie!

Et  courrir comme une touriste bien chargée une folle dans les couloirs du métro pour attraper mon train, et finir ce périple en lisant un livre émouvant que vraiment je vous conseille...  oui LIRE!!! Le truc que je n'avais pas fait depuis un bout de temps! Vivement le prochain voyage... ah peut être dans 2 semaines?!!!

P1060769

Acceuillie par mes p'tits Dé en fanfare samedi soir ah ça, 2 jours avec Papa, ça vous revigore des enfants! Encore merci mon dé !, la vie a repris son cours! Et MArCelle s'est vite occupée de moi depuis!! Des commandes, une petite nouveauté... à suivre!

Et vous, bon we j'espère?!

Eeeeeeeh avec tout ça, j'ai oublié de vous montrer mon petit sac pour tenue de rechange unique... soit disant...

P1060765

  Bidouillage tout à fait personnel, je m'en suis vue comme une folle pour le biais à poser par dessus les 2 épaisseurs de toile enduite/cirée.... Hum, on ne regardera pas de trop près...

P1060767 P1060766

Hum... 2 tenues de rechange en fait... c'est fou ce qu'on peut caser dans un petit sac quand on veut! ben oui, une femme doit TOUJOURS avoir le choix (ça mon Dé a du mal à comprendre l'intérêt du choix...), après elle regrette... déjà que je suis fortiche en regrets... n'est pas gémeau qui veut hum?! ( Je sais que certaines vont trèèèès bien me comprendre!)

Publicité
Commentaires
P
ohhh le beau sac, j'adore la toile enduite... où l'as-tu dénichée??? je suis une fan des pommes!
E
sympa le WE !! quel programme !!! je ne connaissais pas ce salon vous avez du vous régaler !!!<br /> Sympa aussi les rencontres, ici le WE fut plus calme ...
L
Super 2 jours à Paris !!!<br /> Vivement que j'y retourne, en mai certainemant, bouuhhh c'est loin !<br /> Et il est magnifique le sac !!!<br /> Une autre gémeau qui comprends très bien !!!!
L
Pourrais tu me donner la p'te adresse du sentier!!!mille mercis pour la future info<br /> bon week end
C
Du grand bonheur dis moi...Et l'année prochaine,j'espère faire partie de ton dèj'italien....
Newsletter
Publicité
Publicité