Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
1 mars 2010

L'enfer c'est la Paradis...

Un immense merci à ELLE qui a recommencé sa blague de la dernière fois... avec cette fois ci un écrasement du poitrail pour faire croire qu'il est... là...

Quand j'ai vu la couverture, P1060957  j'me suis dit que j'allais y avoir droit...

Ca n'a pas loupé! La dernière fois, j'étais en pyj poché aux fesses, là, je mettais le lave linge en route- mouiiii, encore une sex attitude des plus torrides- quand mon Dé est apparut l'oeil malicieux et un tantinet alléché.... il l'avait vu le salopiaud, la Vaness' à ventre nu placardée partout dans la ville...

- Chéri?! (pour de vrai il m'appelle mon chat mais bon j'vais pas tout vous dire quand même...) Hum, tu as reçu ton ELLE?

- Oui pourquoi?

P1060956

Publicité
Commentaires
C
ah c'est toi qui est mariée avec le pirate des karaibes ?????????? avec jony depe ?
M
Moi aussi je peux être comme Paradis (même après 2 anfants), j'suis graphiste !
N
Quand on commence à faire les couvertures de magazines ....
G
Faut pas être si méchante avec Vaness, toi au moins ton homme il ne s'habille pas n'importe comment ... non ? C'est déjà ça !
V
hihihi ! trop drôle !
Newsletter
Publicité
Publicité