Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
2 mars 2010

En attendant le Printemps, tout fout le camp*!

Mais mais.... mais nous sommes le 2?! Aaaaah les BO du 2?! Oh oh, mes genoux se dérobent sous moi*?! Suis-je prête?!

Eh bien oui je suis prête! Et à un jour près, je ne l'aurais pas été, je n'aurais même pas pu aller à La Droguerie....*

Ah le mois de Mars, annonciateur (soit disant hum?!) du Printemps! On l'attend celui là, et de pied ferme! (enfin de pied ferme...*)

Les kibrillent ont donné le thème, les BO font le Printemps! Bon tant qu'elles le font venir hum?!

Des feuilles, un papillon, des fleurs, une coccinelle.... mmm vous sentez là?! Il arrive...

P1070005

Fournitures la Droguerie

P1060992 P1070003

J'ai l'impression de faire toujours un peu la même chose au chapitre BO, qu'est ce que vous voulez, on ne se refait pas!

P1060982

Et un petit tee-shirt avec un noeud-noeud en Liberty Martha Grace, pour essayer comme ça!

Vous trouvez pas que j'ai un petit air crispé sur la photo là?! On dirait presque que j'ai du mal à tenir sur mes 2 pieds...*

*: Vous voulez que j'vous raconte l'histoire de la fille qui se fait un petit défi perso dans sa tête de débilette hum?!

La fille est à son cours de tennis, prête à ramasser les balles que lance la prof... 5 joueuses, 4 balles, une sorte de balle de tennis musicale en somme, bien.

Hop, hop, rattrapée! Re hop hop, rattrapée... Ah ratée... ah elle est où la baballe hum? Allez cherche fille, cherche... Ah la voilà de l'autre coté du filet... Course folle, allez, cours, couuuuurs, non ne sau... NE SAUTE PAS... NE SAUTE PAS PAR DESSUS LE FILET MALHEUREUSE!!!! La fille voulait trop faire sa craneuse genre "défi perso, je saute comme les Grands moa môdame"....

Craneuse va....

Oh ben?! Oh ben genou, veux tu revenir à ta place hum?!

Paulette sa copine trop sympa,  emmène la fille aux urgences, point de Dereck ni de Georges, rien le néant, désarroi total... la fille avait pourtant le poil du jarret rasé de près.

Ouaip, craneuse va, craneuse du dimanche ouai...(en jogging et baskets, mmm)

P1070004

Entorse du genou, atelle pendant 15 jours pour commencer on verra ensuite, interdiction de conduire...

Ouh ben la fête hein ma Trognonne, ça te rapelle des souvenirs?!

A propos de fête!

Joyeux anniversaire Maman jolie!

BOn et maintenant je me mets à genoux*, et j'implore:

PRINTEMPS, VIENS!!

Et c'est presque un ordre là!

Publicité
Commentaires
P
L'inconvénient d'être à la ramasse dans les lectures de blog, c'est qu'on se prend ttes les nouvelles d'un coup! A peine remise du "je me suis pris mon lustre sur le pied", voici le "je me pete le genou". Ben ma pauvre, c'est la série. J'espère que tout va mieux (euh, j'aurais peut etre ma réponse en lisant la suite...!!)
E
je suis hyper en retard, si ça se trouve ton entorse n'est même plus là ... donc j'espère que tu vas mieux et que ces quelques jours n'ont pas été trop compliqué .<br /> Bon pour les boucles tu sais ce que j'en pense, je ne vais tout de même pas me répéter, par contre le tee-shirt !!!!!! alors là j'aime vraiment beaucoup beaucoup !!!!!<br /> Au fait si tu en as assez de mes com sur tes boucles , n'hésites pas à me le dire, je comprendrais tout à fait !!!
C
Et j'ADORE ton tee shirt avec noeud noeud.... Trop coco comme disent les brestois....
C
Bon, comme je lis à reculons, j'en conclue très intelligemment que les 15 jours d'attelle ne sont pas finis, je compatis, je compatis....<br /> J'espère que ça va un peu mieux quand même, bon courage à toi...
C
oups la boulette!!!<br /> J'espère que cela va revenir rapidement dans l'ordre et que tu vas pouvoir à nouveau sauter comme une gazelle (jolies BO au passage!)
Newsletter
Publicité
Publicité