Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
17 mars 2010

Après la visite chez l'orthopédiste...

v_ro_et_davina

atelle

car

Ras le bol des raleuses, bon débarras! Je saute à cloche pied, je ne peux toujours pas plier le genou! de joie moi!

Bon maintenant faut laisser faire le temps, mais une chose est sûre, si Benjamin Biolay a vu toute la petite troupe la semaine dernière, M ou Mister Mystère ne devrait voir que moi vendredi soir! Enfin vous comprenez, je n'ai pas la prétention de dire qu'il ne verra que moi parmi la foule hein, vous avez compris?!

A ce propos, j'ai une place à revendre! (Concert de M au zénith de Nantes vendredi 19 Mars, si ça vous intéresse, un p'tit message via "contacter l'auteur" colonne de droite en haut!)

Manuledéçu ne peut pas venir... On va se sentir amputés avec mon Dé et tante crotte, M sans lui c'est comme... tata sans yoyo par exemple, hum...

Publicité
Commentaires
C
héhéhé moi je l'ai vu en décembre ... debout comme les d'jeuns j'ai plus l'âge j'ai cru mourir ;-) par contre il est trrrrrès charmant ce garçon :-D<br /> <br /> tu crois que les cloches de paques pourraient livrer ce que tu sais ?!!! j'aurai bien aimé les offrir à mes kids !!!
M
Pour te consoler et t'encourager dans ta guérison, nous et ben on t'a décerné un prix !!! celui de la plus grande joueuse de tennis de l'ouest !!! Hahahaha !!! Noooon, on rigole !! C'est ta créativité qu'on mmmmmmmmmm !!! Bravo et viens voir !!!
N
pas sur place : quel dommage ! c'est le chanteur PREF de PREF de mon lutin coquin futur musicien !!!!Il connaît par coeur l'album ... et le met à fond dans la maison dès qu'il fait de la trotti... bon passons... je pense que tu as déjà trouvé ?!<br /> bise !<br /> Nath
P
Bon çà va, j'ai ma réponse, tes béquilles t'ont enfin laché! Repos repos pour la remise en route progressive du "plié de genou". Grosses bises et à bientôt. Caro
A
les béquilles qui collaient comme un papier à la semelle... Alors Madame D. c'était bien M... T'as le moove...
Newsletter
Publicité
Publicité