Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
15 mars 2010

Le retour

* On a failli oublier qu'elle s'appelait "Princesse Margaux" pour de vrai

* Elle préfère qu'on lui dise << bonjour "mon amour je t'ai vue au beau milieu d'un rêve" >>

* Elle est trop contente d'avoir retrouvé son petit lit, avec son petit oreiller, sa petite fourchette (ça marche aussi avec verre, assiette...), de prendre son petit bain, faire un petit dessin avec ses petits feutres....

* Je suis sa Maman-nette, elle vient de passer 10 jours chez Mimi-nette ( " je suis belle quand tu me parles au téléphone maman!"), elle adore téléphoner à sa Babou-nette, et quand elle n'est pas Princesse Margaux, on peut l'appeler Pâquerette-nette!

* Elle ne supporte pas que Véronique et Davina l'accompagnent à l'école

* Il a retrouvé ses vatures et mes chaussures!

* Ses vatures sont "là haut maman hein?"

* Maintenant il cogne (non le mot n'est pas trop fort!) ses soeurs quand elles osent prendre ses vatures... y'a du biscotto dans l'air, du p'tit mec en puissance...

* Il a retrouvé Mamote et Pimpin, Papa et Môôôôôôôômaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Pâquerette et son *monde merveilleux* (avec *pôpa*!), Zéphirin et son monde.... de mâle, de vrai (avec **môman** !)

Mes minis sont de retour!

P1060512 P1060511 P1060513 P1060510

10 jours que je ne me sentais pas vraiment "complête", aujourd'hui ils sont tous là, c'est...

le printemps dans mon coeur!!!

(whouuu, j'm'envole là!!)

Publicité
Commentaires
A
Pfeu! avec nos p'tits nains quelle histoire! quand y sont là on rêve qu'd'une chose être seule sur une île déserte (surtout le mercredi soir d'ailleurs) et quand y sont pôs là on pleure..........
P
Ooooh! Ils sont trop mignons ces petits Dé!!!!
E
10 jours !!! en effet ça en fait du temps, comme je te comprends et comme ces photos sont belles !!!
C
c'est trop extra !!!
M
Tu vois bien que le printemps a fini par venir chez toi ! Il y est toujours ?<br /> <br /> Bises et repose ta patte !!!
Newsletter
Publicité
Publicité