Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
3 mai 2010

Et sinon MArCelle, quoi de neuf?!

- Ooooh, pfff, ch'uis pas bien, j'ai mal à la pédale...

- Oh ben non ma choute, qu'est c'qui se passe hum?! Raconte tes malheurs....

- Pfff, ben voilà, c'est le printemps, ça bourgeonne, y'a des amoureux partout, et moi ch'uis toute seuuuuule...

- Mais comment ça, t'étais pas sur un coup?!

-???

- Ben et

P1070423 ??

- Parti avec

P1070315

- Avec Matrioch'?! J'en reviens pas.... et

P1070424 ??

- OH c'est bon hein, tu vas pas m'faire l'inventaire.... ça m'fait suffisamment mal comme ça.... Il est parti avec

P1070426

- Bon bon, alors alors.... han cachotière, je sais avec qui tu es maint'nant, je le sais, je le sais euh, ouh la menteuse elle est amoureuse...

-madame Dé veux tu te taire!

- Elle est amoureuse euh.... de

P1070317

- Ah ben super, ben nooooon... A ton avis, qui a surgit hors de la nuit, pour courir vers l'aventure au galop hein?! Et c'était lui son aventure visiblement, alors qui hein qui?!

- Euh....

P1070316 ??

- Paf, dans l'mille! Alors c'est bon, j'abandonne hein... je pars me promener dans la forêt...

P1070419

P1070420

- Oh ma choute, tu t'es pris de belles vestes hum?!

- J'dirais plutôt des

P1070300 P1070302 P1070304

- Oh ma MArCelle, j'aime pas t'voir comme ça.... tu veux un remonte moral, pour avoir du baume à la pédale?

- Moui...

- Regarde un peu, t'as eu plein de gentils mots en plus pour te dire ça... (merci merci! et un tout particulier à Marie-Maud Levron qui a écrit l'article!) Y'a même nos cop's, Carotte et Aude...

P1070585 P1070586

- Ooooh mon chou, j't'ai eue!!! Tu rosis!

Edit: je suis confuse (en même temps je n'y peux pas grand chose!) il semblerait que canalblog vous ai prévenu plusieurs fois de ce message...????! Décidement, en plus du temps qu'il faut pour charger les photos, canalblog fait des siennes...

Publicité
Commentaires
V
Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
M
Bravo pour un blog magnifique et qui nous sera très utile
V
très bon blog ! j'adore bonne continuation
M
J'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Ca a toujours l'air très bon!
D
Toutes ces réalisations sont magnifiques! Des merveilles!
Newsletter
Publicité
Publicité