Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
1 mai 2010

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Ooooooooh... vraiment je dois vous dire que vos petits mots sur mon dernier post m'ont fait chaud au coeur! Je vous réponds d'ailleurs, petit à petit... Nous sommes tous riches de ce que nous ont transmis nos grands-parents! J'ai juste envie de dire à celles et ceux qui peuvent encore embrasser les leurs: quelle chance! Et à vous toutes et tous (peut être!), un immence et sincère merci!

Sans transition, aujourd'hui je vous parle d'une couleur...

Le jaune...

Ah ça j'ai donné! Les murs de l'appart jaunes quand on s'est rencontrés avec mon Dé, les murs de l'appart quand on s'est mariés, le cortège de nos petits enfants de bonheur, mes mocassins façon lézard ( ouaip, ça fait mal ça, c'était y'a 13 ans hein?!), une housse de couette, les coussins du canap'.... et j'en passe*...! Tout ça il y a une 10aine d'années, le jaune était the couleur!

Il y a encore un an, le1er Mai 2009 par exemple, vous m'auriez dit:

"madame Dé, dans un an tu achèteras une marinière jaune et blanche à ton Zef Zef",

j'vous aurais répondu:

" Mouaaaaaaaaaaaaaarf, bien sur, une marinière jaune pour mon ZefZef"à"samôman, ça va bien oui?! J'peux plus voir le jaune en peinture, overdose to-tale!"

Le 1er Mai 2010....

P1070555 P1070553 P1070546 P1070551

Marinière h&m jaune et blanche... ouaip!, petit souvenir de Paris.... comme si j'avais pas de h&m ici...!!!

Je ne suis pas une imbécile..... ouai enfin les murs jaunes et compagnie... mouaaaaarf, ça va bien oui???! Euh, rdv dans 1 an?!!

BON WE!!

J'aurais p't'être mon p'tit brin de muguet today qui sait, 14 ans qu'on se roule des pelles est fiancés comme ils disent dans "Hélène et les garçons" avec mon Dé...!

*Rhooo, ... et les assiettes jaunes, et les couverts, et les lampes jaunes.... pffffffffff....

Publicité
Commentaires
B
Assortie à sa watur, si c'est pas la classe ça !
M
moisaussi je déteste le JAUNE
A
Trop chou ton Zef dans sa marinière, shoppée Bd Haussmann quand même, il faut le souligner !
A
un peu la meme reaction avec la meme mariniere mais prune celle la....
S
Et bien moi ça a été une fixette sue la cuisine jaune ! Trois à mon actif (on déménage souvent...). Mais là j'en ai eu marre, et la dernière est vert anis. C'est beau ! (mais dans dix ans je ne sais pas...).<br /> Mais bon, revenon à nos moutons : j'en avais marre de ma cuisine jaune, mais la marinière jaune sur ton petit Dé est très belle. Et puis je ne sais pas mais avec les paquerettes, l'herbe et son beau sourire... il faut que je refasse ma cuisine ???!<br /> Oui, alors moi aussi je me suis demandée, le sens de la dérision et l'humour XXL cela te vient d'où ?!!!
Newsletter
Publicité
Publicité