Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
13 mai 2010

Défi13, la "mignonne" était en rose..."

"Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Il se passe un truc de fou! J'ai grossi des moignons, regarde, les pinces là, elles arrivent au dessus!"

Evidemment, passé ce petit moment de rêve, je me suis bien rendue compte qu'en fait non, non non et non, pas de proéminence flagrante, juste que visiblement le buste japonnais n'est pas le même que le mien...

Japonnais?! Du japonnais ici?! Whou quelle grande première! Eh oui, pour ce Defi'13, ce défi rose, j'ai utilisé le patron d'une tunique jap' à emmanchures américaines envoyé par une très très gentille fée penchée sur moi suite aux mésaventures de la marinière de la mouette... Encore 1000 mercis Anne-Sophie!

Et je me suis penchée dessus donc pour le défi13 , avec ma popeline rose pétard de chez Stop tissus et du biais en Liberty Mitsy (en plus des Shortbreads, sablés anglais au bon goût de beurre...., je suis Mitsy addict là!). Je l'ai rallongé pour en faire une robe, quoique un peu courte peut être, pour une robe! Autant vous dire que le prix du tissu sur ce coup là est le même que le prix d'un m de biais en Liberty.... soit 4 euros une folie pour une robe... hum...!!!

P1070662 P1070663

Mais, mais... où sont les pinces?! Ah ben j'ai tout enlevé, c'était pas possible ces pinces au dessus des moignons! le "découd-vite" a eu son heure de gloire j'peux vous dire...!!! Et puis j'ai également recousu la partie supérieure de l'emmanchure américaine sur la partie inférieure, histoire que le col ne vole pas en toute liberté comme il le faisait au début...

P1070666

Et j'ai également rallongé les manches, froncé le bout, mis un biais en popeline... bref, je m'exerce très fort avec les fronces!

P1070667

Bon alors c'est bien tout ça, mais portée ça donne quoi mignonne?!

Allez, je vous souhaite un bon WE!!

Pour ceux qui font le pont, bon courage pour les autres!

A l'heure où vous me lisez, nous passons 4 jours avec mon Dé sans enfants, avec notre bonne vieille bande de potes, avec un mariage de moules-frites au milieu .....pfffffffff on n'est pas très surex' non,  trop dur la life.... ouaip....

Publicité
Commentaires
F
my god j'avais pas vu cette video !!!! commment k'tes canon ma dé !!
L
E X C E L L E N T !!!
D
MOUAHAHAHAHAH désolée peut pas rire trop fort il i l dernier loulou qui dort a côté!!!!!! hihihi excellent!!merci pour ce coup de rire!
M
Ch'comprends pas t'as pas les mêmes cheveux d'un billet à l'autre !!!<br /> <br /> Zolie robe pour la pauvre rose !<br /> Et j'ai adoré ta préparation pour le mariage ;.D<br /> Bises !
B
C'te bonne crise de rire ! Vous êtes incroyables les Dé !
Newsletter
Publicité
Publicité