Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
4 septembre 2010

11 ans!

11 ans d'épousailles

De ces années, petit éventail !

P1100578

De l'amour qui tient chaud comme un chandail...

P1100584

De l'enguirlandage, chez les Dé parfois souvent ça braille!

P1100585

Du boudinage, mais meilleures sont les retrouvailles...

P1100586

Du rire mmm, photo si flatteuse....! à s'en déployer le poitrail!

P1100590

Nos p'tits Dé, une petite basse cour de volailles, nos petits poissons à écailles, notre marmaille!

"Tu es le seul qui m'aille

Je te le dis sans faille

Reste cool mon Dé

Fêtons nos noces de corail!

et évitons de manger de l'ail

ou s'ensuivra une haleine de bétail... "

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
C
j'suis à la traine, Madame...<br /> mais je vous souhaite de belles épousailles !
L
Bon anniversaire de mariage .! Que le chemin soit long , long ... Cette année , nous fêterons nos trente ans ( non , je ne suis pas une mamie : cf l'autoportrait sur mon blog )et je trouve que ça a passé très vite . Les jeunes sont partis , alors profite bien des tiens ( Je vois que vous n'avez pas chômé en 11 ans !!!). Bises à vous tous .
M
Bon ! J'ai raté la bonne date mais gros bisous !<br /> Nous c'était 15 il y a quelques semaines !
L
Très bon anniversaire les Dé !
A
you're the best tu sais?<br /> happy anniv' de mariage les dé! des bises à vous!
Newsletter
Publicité
Publicité