Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
2 octobre 2010

7 ans!

Notre "Miss injustice" pour la 2eme année consécutive a 7 ans! et on est bien partis pour une année de +...

Pimprenelle vit en ce moment les plus beaux jours de sa vie! Rendez vous compte:

- elle va perdre d'ici peu de temps la toute 1ere dent de sa vie...

- elle a plein de devoirs....???!

- elle sait enfin siffler, après des heures et des heures d'entrainement!

- c'est elle maintenant qui chante dans le groupe des "white Dé pyj'"

- elle sait se faire des couettes et mettre ses chaussettes sans s'asseoir

- aujourd'hui, c'est son anniv', elle va avoir son dessert pref de pref: de la panacotta... cette enfant est bizarre, elle n'aime pas le choc!

Les plus beaux jours j'vous dis!

P1090895

HAPPY 7 ma Pimp'!

Publicité
Commentaires
P
Cette vidéo donne la paataaate ! Ca me rappelle mon enfance !! (pas si lointain que ca finalement!) où mes frères prenaient leurs guitares invisibles et j'étais au micro avec ma p'tite soeur ! Ils sont trop choux tes petits ! Mais c'est pas sur ton buste de couture qu'ils tapent ?!
I
ils sont trop beaux!!bsous. isabelle idrac
M
bel anniv' Pimprenelle...t'es trop belle planquée sous ton chapeau!<br /> et bravo pour enfiler tes chaussettes sans t'asseoir, moi, j'y arrive pas!
B
Tu es de Nantes ? Alors on est voisine !<br /> <br /> Barbara
A
Mures pour la star'act..........<br /> Hep's, tu lui as dit que 7 ans c'etait l'age de raison??????????(histoire de casser l'ambiance)!<br /> Allez joyeux annif'p'tite fille!
Newsletter
Publicité
Publicité