Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
8 octobre 2010

Jour J!

C'est parti! Ah là.... là oui je commence à bien la sentir cette boule au ventre! Cette sensation de... non faut pas qu'j'y pense!

MArCelle elle, doit se réjouir de ces 2 jours de vacances à venir, elle n'a pas chomé ces derniers temps!

Extraits...

P1100904 P1100903 P1100902 P1100901

Il parait que le désordre stimule la créativité.... eh ben j'peux vous dire que la mienne doit l'être sacrément , et plutot 3 fois qu'une! Bonjour l'état de la maison.... Le tapis est tapissé de cadavres de fils.../ j'vous coupe!/ Alors vous vous dites peut être "mais quelle drole d'idée un tapis sous une machine à coudre?!"... Non non, c'est du parquet sous la mac, parquet qui ressemble pour le coup à un tapis de Liberty et autres tissus tous dépliés bien sûr... souvenez vous, le désordre/ la créativité..... ( ça m'arrange bien ça du coup, l'argument tout trouvé pour justifier un peu ces..... égarements?!)

Le tapis quant à lui ressemble au sol d'un salon de coiffure où les cheveux seraient remplacés par ces fameux bouts de fils tombés des bobines... remarquez, si j'avais 2mn, j'pourrais les ramasser et les mettre dans les valoches que j'ai sous les yeux!

Je vous ai planté le décor... et j'en profite pour remercier mon Dé qui supporte ça depuis 15 jours, sans broncher, aux petits soins, préparant les diners, gérant les p'tits Dé quand il est là, hum,bref, un amouuuuuuuuuuur!

Mes p'tits Dé vivent des temps heureux (merci pour vos messages adorables pour Pimpin!), téloche à gogo (oh d'ailleurs, vous avez vu, "la belle et la bête " sort en dvd, je suis comme une dingue, je l'attends depuis tellement longtemps! ben oui, à fond Walt Disney!), livraison de hamburgers, bains qui durent 3 heures, cantoche avec les copines... leur créativité doit également être trèèèès stimulée vu leurs chambres...

Bref! A partir de 14h aujourd'hui et jusqu'à demain soir je suis là (merci pour vos petits messages en ces moments de rush... Ah ben attendez... on ne peut pas créer et être organisée, prête en avance et tout et tout, non!):

recto_verso

Les nantaises, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou! Un clic sur l'image pour voir en plus grand les horaires etl' adresse!

Mais après, fini la créativité, maison ordonnée!!

Vous pouvez rire...

Publicité
Commentaires
F
quelle magnifique production, bravo Madame Dé !
Y
Hé hé... voilà un beau défi ! Tu nous feras une p'tite photo AVANT / APRES ?! <br /> PS : Grâce à toi, j'ai ENFIN compris pourquoi Petitedernière était très très créatrice !!!
Y
Hé hé... voilà un beau défi ! Tu nous feras une p'tite photo AVANT / APRES ?! <br /> PS : Grâce à toi, j'ai ENFIN compris pourquoi Petitedernière était très très créatrice !!!
Y
Hé hé... voilà un beau défi ! Tu nous feras une p'tite photo AVANT / APRES ?! <br /> PS : Grâce à toi, j'ai ENFIN compris pourquoi Petitedernière était très très créatrice !!!
A
Et Aloooooooooooooooooooooooooooooooors???????
Newsletter
Publicité
Publicité