Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
8 mars 2011

Vacances!

Ouh ça sent le printemps! C'est booon!

- euh je peux?!

Ouh mais ça sent la presque fin des vacances...

- Ouh ouh?! Dis allez?!

3 semaines que je vis entre la maison et les rendez-vous chez le kiné... Oh oh oh?! Des petites bouffes par ci par là chez les copains, les copines qui viennent dèj???! La fêêête, merci les amis!! Non parce que voyez vous, j'en ai un peu ras le bol de tourner en rond sur une patte! Et ne me demandez pas si je suis restée sage sur mon canap'... hum non ça j'ai essayé, c'est pas possible!

- oui ben justement, je...

Mais attends 2mn pied droit!

Je sautille d'impatience, ce soir je retrouve mes p'tits Dé (yahouuuuuuu!) confiés depuis 10 jours à leurs grands parents (merciii!)! Qui va aller embrasser leurs petites joues toutes chaudes dans leurs lits ce soir hum?! Qui?! Uiiii c'est moiiiii!!!

Bon c'est pas tout ça mais je viens de finir 2 ou 3 petites choses à envoyer! Je venais vous faire un p'tit coucou avant de partir me mettre les béquilles en éventail à la campagne! Yes, quelques jours tous ensemble, des petites vacances quoi!

21h10.... Là va falloir s'activer... mon Dé atterit à l'instant, le temps de rentrer... j'ai exactement 20 mn pour préparer ma valoche!

- Eeeeeeeh eeeeeeeeeeh tu m'oublies!!!

Mais non! Ben oui faut pas que je l'oublie quand même... je vous parle de mes béquilles et tout et tout mais j'ai un pied qui fonctionne... et qui s'entend bien avec les copines, MArCelle et Suzet'! Extrait!

112_PANA7

Encore merci pour vos messages sur le précédent post!

A très vite!

Oh my God, 21h20... ch'uis dans le pétrin... y'a comme un bruit de taxi stagnant devant chez moi... aaaaaaaah mon Dé arriiiiive!!

 

Publicité
Commentaires
B
super sympa ces coussins et bon courage avec les béquilles, :)<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir une petite boutique de tissus colorés, une petite visite ?
M
Retape-toi bien et évacue tous ces "psychotropes" : ça déglingue !!!<br /> J'ai connu ce genre de réjouissances !<br /> Bises de Mars
F
ma dé... j'sais pas si j'aimerai être ton dé.. ahahhahahaha
A
Quelle farandole de coussins ! Toujours aussi sympa... Bises
P
Hou houuuuuu??? toc! toc!... ça y est??? t'es enfin partie avec ta valoche???? non mais! ch'te jure... t'es indécrottable toi! MAC par-ci, SUZ par là.... pfffffffff!!!! va t'reposer dis-donc...
Newsletter
Publicité
Publicité