Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
21 mars 2011

Une Pâquerette au chocolat!

Merciiii pour vos messages pour l'ado de 36 ans de la famille! Après les vacances tout ça tout ça, il a repris le skate, il revit! Présentement il s'énerve avec Mario... bonjour le tableau ce soir, "papa" à la DS, "maman" sur l'ordi et Top Chef en fond avec "pupuce" et Pierre-Chang qui se font malmener par ces vilaines de Fanny et Stéphanie, ouuuuuuh!

Ma Pâquerette a enlevé les roulettes de son vélo, elle est grande, elle est fière et moi aussi! Rendez moi mon tout petit Pâquet d'amourchatchatchat! Qui dit grande dit s'habiller toute seule?! Hum oui, pas trop tôt! Ses idées sont également très arrêtées... mais s'assouplissent...

- Pâquereeeette?! Le prochain pull que je tricote est pour toi!

- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii! Euh maman j'espère qu'il va être reuze hein?!

Ah euh ben crotte, là ben euh, ben non... Non parce qu'au début je pensais tricoter pour Zef Zef! Surtout depuis que j'avais vu ce petit gilet que Gloubi a tricoté pour son Hector... mouooooooh, j'en voulais un pour Zef! J'avais bien pensé à Pâquerette mais... ah non je voyais trop mon minichevalier dedans!

C'est chez Lil Weasel que j'ai trouvé la laine. Quelques jours après notre virée, Carine allait recevoir plein de beaux coloris dont du rose, alors j'ai pris le chocolat qu'il restait pour Zef. Et puis j'ai réfléchi... Zef venait d'avoir son pull bicolore, Bergamote et Pimprenelle avaient déjà eu chacune un GRR, non là quand même je pouvais pas ne pas faire ce pull pour mon grand Pâquet d'amour... alors tant pis il serait chocolat!

- Ah ben non parce qu'il n'y avait pas de rose mon coeur mais tu vas voir il sera beau et... et... vraiment je vais le tricoter avec plein d'amour... un pull rien que pour toi... aussi gourmand que du chocolat...

- Ah non pas marron, reuze! Les princesses elles mettent des pulls REUZE! Siteuplai siteuplai siteuplaiii!

- Et on mettra un noeud?! Les princesses aiment les noeuds! Et ça tombe rudement bien parce qu'en plus j'ai oublié dans ma hâte de rajouter quelques mailles pour pouvoir faire des boutonnières... et... je ne sais pas faire une bride...

P1120305

Gilet vu chez Gloubi en laine Cascade écologique trouvée chez Lil Weasel, , d'après le super tutojaitoutcompris de petite Pimprenelle! Encore merci Catherine! Tricoté en une semaine à la clinique, le bonheur!

 P1120306

Ma Pâquerette a été très attentive au bon déroulement du tricot, elle a même choisi son tissu pour le noeud, la longueur.... pfffff... ben oui je cède un peu qu'est ce que vous voulez, j'ai envie qu'elle le porte moi ce pull, ça s'voit que c'est pas vous qui l'habillez le matin hein!

J'ose avouer que je crois bien que c'est son pull pref de pref, oui! C'est "lepullmarronquetumasfaitmaman", mots indissociables!

Au milieu des petites fleurs de ce début de printemps...

112_PANA9

... une Pâquerette toute fraîche joue, tranquillement...

P1120302

  P1120281 P1120285

 Oui enfin tranquillement.... y'a un hic quand même hein... heureusement que je suis obligée de retourner à Paris dans 15 jours pour un wedefillassesdesamiesdelalifedepuistoujours hein, va bien falloir que je passe chez Carine, parce que tout va bien mais...

P1120287

Ce pull n'est pas REUZE!!

 

Publicité
Commentaires
L
mais si ma ptite Pâquerette.... ce joli pull est reuze.... faudrait p'etre penser à consulter la faculté... elle a ch'ti probleme de vue cette jolie p'tite fleur... et puis... y a pas.... il faut voir la vie en rose.... rose... du reuze partout...
M
m'enfin mme Dé c'est pierre Sang qu il sappelle le pauvre candidat qui a fait le joli coeur devant les chanteuses de mamma mia!<br /> Même qu au début je ne comprenais pas pourquoi on l'appelait par ses noms et prenoms alors que pour les autres on se contentait du prénom!<br /> puis aprés j 'ai enfin compris que c 'etait un prénom composé!hum..je comprends vite mais il faut un peu de temps!hehe
A
hihi<br /> j'ai le meme modele de fille à la maison. j'ai d'ailleurs abandonné lachement l'habillage de la princesse le matin.le papa est beaucoup plus patient et diplomate
B
Pas reuze mais très très beau !!
B
Héhé...trop contente de te voir a l'orée de ce we de fillasses...et trop choue cette pâquerette!<br /> Kiss
Newsletter
Publicité
Publicité