Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
9 mai 2011

Starting-blocks! #1

Eh bien voilà... comme d'habitude c'est du n'importe quoi! Un peu comme notre cher serveur Canalblog qui refuse de mettre les photos comme on lui demande...

Nous sommes à J-... oh my God, moins de 15 jours???! Oh non là ça craint du boudin!

Voyons voyons... ouïe... l'état du stock... eh ben comme d'hab', je m'y prends à la dernière minute! Et c'est pas mon Dé qui va pouvoir m'aider sur ce coup là... bien sûr j'ai fini par réparer moi même la déchirure, bien sûr...!

Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça! J'ai tendance à me dire "ouh ça va, j'ai le temps"... et puis un beau jour ben je ne l'ai plus tant que ça! A chaque fois c'est pareil et je me dis que la prochaine fois ce sera différent, et bla bla bli et bla bla bla... et la fois d'après à votre avis, hum?! PAF, j'attends le dernier moment! Et ça m'énerve, ça m'éneeeerve, JE M'AUTO ENEEEERVE!!! En même temps il faut se rendre à l'évidence, il semblerait que je sois efficace dans l'urgence...

Les commandes en cours sont terminées, les autres seront livrées à partir de fin Mai, quelques tissus sont coupés, les couleurs trouvées, les fournitures sont à peu près toutes achetées ... les idées dans ma tête, et en avant Marcelle et Suzette!

P1120830

P1120831

P1120828

Oui mais pour quoi?!

Eh bien voilà! Notez la date si vous avez envie de venir nous dire un petit bonjour! Nous?! Oui oui, Anaik et Gwen des bijoux Kapagande seront de la partie aussi!

En effet, une super chic fille a la gentillesse de nous ouvrir son appart à Paris dans le 15 ème pour une vente le samedi 21 Mai 2011!

Je vous donne les détails dans la semaine, adresse, horaires...

J'espère que je serai prête... gla gla gla gla gla.... Bon, voyons les choses de manière positive, même si c'est mince, j'aurai au moins ce nouveau coussin avec moi!

 

P1120826 

Oh ben oui quand même, j'ai déjà cousu un tout tout p'tit peu! Hé hé, je m'organise avec le temps... mouaaaaaaaaah! 

Publicité
Commentaires
M
Je me reconnais bien dans ta description! Moi aussi je m'auto-énerve!!
N
ah !!! chouette ! Paris !!! Tu vas tout de suite claquer ce que tu vas gagner nan ???! Ne pas sortir ensuite.... ne pas sortir...... dur !!!!!!!
A
salut jacky <br /> oulala c'est très impressionant ce blog avec tt ces comentaires post et tutti quanti ....on sera nous aussi à la capitale le we du 20 mai....idéal pour une rencontre nord /sud .....qu'est ce t'en dit sandy<br /> gros poutoux les chouchoux ...vous nous manquez !!!
M
Madame Dé ! Madame Dé ! Madame Dé ... tu entends la clameur de Paris qui t'attend ???
F
je suis comme toi, tout dans l'urgence, et malgré les bonnes résolutions, à chaque fois c'est la même chose ... tout sera superbe je suis sure !!<br /> Bon courage à ta calculatrice d'amûûûr !!
Newsletter
Publicité
Publicité