Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
8 février 2008

Tag, tag, tagueuse, taguée!

J'ai été taguée cet aprem, par madame Meringue!

Voici les règles du tag:

Mettre le lien de la personne qui vous tag / Mettre les règlements sur votre blog / Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même / Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens / Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1- J'ai la phobie du vomi....(oui, je commence gore!) Et je n'ai pas vomi depuis le CM2, dans la nuit du 18 au 19 Novembre 1985, j'étais dans la classe de monsieur Labbé....!!!

2- Je déteste mes pieds...J'ai même parfois pitié d'eux quand je les regarde!! Jamais vous ne me verrez chaussée de petites tongs ou autres chaussures bien ouvertes l'été!! A la plage, c'est le pied (ouaf, ouarf!!), je les cache dans le sable...A la piscine, c'est l'horreur; je marche en faisant tomber négligeament ma serviette devant eux....très pratique!!!!

3- Je suis trèèèèès bordélique!!! Quoique je me soigne depuis que je suis une maman!! Il suffit que je range quelque chose, pour que je mette des lustres pour le retrouver!!

4- J'adore danser et chanter!! A la maison, on fait des boums avec les schtroumphettes, on imite les guitaristes...Je chante devant ma glace, en imaginant que je fais des duos avec M par exemple, ou encore....la honte....Robbie William....(je suis morte de rire toute seule devant mon ordi!!)...C'est bon la honte!!

5- Je passe des heures au téléphone...et sur internet maintenant!!

6- Je ne sais pas lire une carte routière, d'où bon nombre d'engueulades avec monsieur Dé...!!!

Voilà!! A mon tour de taguer:

Une poule à petits pas, 22 rue, Et pourquoi pas moi? , Arlette et ses tartelettes, La vie en rose fushia, Un amour de Carole

Je cours les prévenir!

Désolée si vous avez déjà été taguées plein de fois!!! Dur dur de trouver dans mes favoris, des non taguées!!

TRES BON WE  !!!

Publicité
Commentaires
E
merci d'avoir pensé a moi!! je m'y colle des demain!!
L
bonne idee Droop'!!!!!
D
tu veux pas nous faire une vidéo d'une de tes boums ????!!!
K
Bonjour mme Dé (taguée par mme Meringue), encore une découverte. je me balade dans l'univers des blog avec grand plaisir (pas le temps de m'y mettre) et suis tombée par hasard sur le tien en surfant sur le blog d'une amie "la meringue".<br /> En forme ? les nuits..., bon WE sous le soleil...
L
Bon travail, élève appliquée.<br /> Gros point commun sur la 6. Vivement le GPS!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité