Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
29 juin 2008

Tag, tag, tagueuse, taguée!

Ca fait un moment que j'ai été taguée par Olivepia, Bleu grenadine ou encore notre Chouquette nationale!!!

27230927

Alors j'attrape LE livre du moment, j'en suis à la page 660, il m'en reste 13 à lire....et je n'ai pas du tout envie de le terminer..........je fais durer le plaisir...!!

" ...Elle préparait aussi des purées de céleri, carottes, navets pour accompagner la dinde. Des entrées, une salade, un plateau de fromages qu'elle était allée choisir chez Barthélémy, rue de Grenelle, et une bûche de Noël avec des nains et des champignons en meringue.

Qu'est ce que j'ai?..."

180608

Prend le relais qui veut....je ne sais pas si quelqu'un ne l'a pas fait celui là...?!!!

J'espère que vous avez passé un bon week end?!

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
M
j'y suis aussi dans ce livre...et j'ai beaucoup de mal à le lâcher...à minuit passé hier !
C
euh dis, c'est comme ça tout le livre ?? nan je dis ça mais moi la cuisine pfiou pfiou
N
Je l'ai dévoré !
P
Tu n'as pas envie que l'histoire prenne fin, c'est donc que tu l'as apprécié... je vais commencer par mettre "les yeux jaunes des crocodiles" dans ma valise pour les vacances, je ne sais pas si tu l'as lu... et ensuite, je lirai celui dont tu parles.<br /> Bon week-end ici mais qui passe tellement vite... j'espère que chez toi aussi...<br /> Laure
C
TRes bon je vous remercie et vous ????<br /> Bonne nuit <br /> Je vous embrasse
Newsletter
Publicité
Publicité