Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
23 février 2008

Fin des vacances....

LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID.....( cf post du 18 Février!)

photos_diou_fevrier_2008_384

AH AH AH!!! On t'a eu Ségolo!!!

Un peu tard....ETAT DES LIEUX APRES NOTRE SOIREE " NOUVELLE STAR "...oui, j'adore la nouvelle star!, J'ai été forcée à regarder par mes soeurs.... et SPONSORISEE PAR CARAMBAR....

photos_diou_fevrier_2008_330

Allez, quelques blagues pour le we!

- Qu'est ce qu'un point bleu dans une fleur? Une abeille en jean!

- Qu'est ce qui est noir avec un point jaune et qui vole? Une mouche avec une dent en or!

- Quel est l'arbre qui produit des glands qui font de la musique? Le chêne- hi fi!

- Comment appelle t'on un chien sans patte? On l'appelle pas, on va le chercher!

AH AH AH, on en peut plus, on est plié hein?....Bon allez, passons à autre chose!

UNE GUIRLANDE tiens!

Ben oui, j'avais emmené des petites choses à faire, notamment de quoi gâter une petite Chloé!

photos_diou_fevrier_2008

COUSINADE!!

Après s'être totalement ignorés....Zéphirin et Prune ont fini par partager les mêmes bras douillets de Babou!

photos_diou_fevrier_2008_374 photos_diou_fevrier_2008_212

CITATION

Et pour finir cette belle semaine de vacances, je citerai ma Pimprenelle, qui ce matin pendant le petit déj, nous a simplement dit: " je suis folle de bonheur..."

BON WEEK-END!!!

Publicité
Commentaires
S
Et qu'est-ce qui est jaune et qui fait peur ??? ...........un poussin avec une mitraillette !!! bon, je sais elle est connue mais rien que d'imaginer l'image du poussin je suis morte de rire !
F
un délice ce post...
C
Oh là là, les vacances entre soeurs, ici aussi on adore, les fous rires, les délires, les papotages !! Et Séphirin et Prune...y sont craquants !!
C
c'est vraiment trop chouette ... tes vacances donnent envie !!! et tes blagues mortent de rire !!!
Newsletter
Publicité
Publicité