Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
16 mai 2008

Tournez manèges! - ile de Ré #3

"Alors Bourriquette, tu veux être où?! L'avion?!! Ah non, ah d'accord, alors où?.....le cheval?!...non...le bateau, trop bien le bateau!!!" Ben oui, on la ménage, on aimerait bien qu'elle aille SEULE sur le manège elle aussi!!!!

Assis devant le manège, tels des parents si fiers de leur progéniture....et surtout de la Bourrique par l'exploit du jour:

"Oh trop chou TOUTE SEULE sur le manège...Han, t'as vu, plus besoin qu'on l'accompagne...Regarde sa bouille...Chouchouuuuu?! Ouhouuuu? Coucou?! T'es grande maint'nant hein?! Tu fais comme tes grandes soeurs?! OH...Grannnnnnde Pâquerette...! Elles sont trop choux hein chéri..?!!!"

OH MON BATEAU O O OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO....

Belge_190308_537 Belge_190308_539

Ah?....Euh....OUPS....

Belge_190308_543 Belge_190308_555

     Raté !!!!!!!!!!!

(c'est à ce moment précis que monsieur Dé était vert de ne pas être à ma place, mais je ne le savais pas encore!)                           

Heureusement, les amis sont arrivés, on a pu recommencer!!!

Pas question de montrer à Pia et Côme qu'on a les chocottes!!!

collage22

Tout le monde a trouvé sa place?! Pâquerette est ravie, joyeuse TOUTE SEULE sur son papillon! (Regardez bien l'avant dernière photo....un homme à lunettes, GO à ses heures, n'a pu s'empêcher d'accompagner sa chouchou et vivre ainsi son rêve....faire un tour de manège avec elle!)

Allez Charlie Oleg, balance la musique!!!

A suivre...

Publicité
Commentaires
K
Nostalgie, nostalgie, nous étions à la couarde l'été dernier! les chariottes, les girouettes, les bateaux,les manèges, les anes en culotte, l'ile d'aix...tout pareil!! faut que j'arrete, j'ai besoin de voir l'océan!!!
V
Chez nous le manège c'est : <br /> - la teuf de loin,<br /> - la cramponnade au cou de papa ou maman en approchant,<br /> - les hurlements au moment d'embarquer,<br /> - la grosse rigolade une fois le manège lancé ... avec papa ou maman à côté, évidemment !<br /> Tes photos me redonnent de l'espoir !<br /> Bravo pour ces jolis enfants et ce joli blog, je repasserai te voir.
H
Ne me dis pas que ces petites louloutes ne pleurent pas quand il faut descendre du manège !!!!! Même pas drôle.
C
Vous avez du passer de supers vacances!!!!!<br /> Mes enfants adorent le manège aussi mais moi je suis malade dès que ça commence à tourner :-(
L
Elles sont mimi! Moi, ça me donne le tourni, je n'aime pas du tou ça.
Newsletter
Publicité
Publicité