Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
14 mai 2008

Z'auriez pas vu monsieur Dé?! - ile de Ré #2

OUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?!!!!

Mais où est-il passé.....?!!!!

A la pêche sur l'estran avec ses filles peut être.....?! ( Surexcitation générale, grands coefs donc grandes marées, donc pêche!)

collage9

Quelques crabes (relachés ensuite)....et le clou, pour l'apéro- m'avait -on annoncé fièrement-....14 crevettes grises...translucides!!! ...... Oui, quand je parle de surexcitation générale, on pourra oter le nouveau porte clé de l'ile du lot.....!!!! Oui la Bourrique!!

Si vous cherchez un GO sympa, de bonne humeur (sauf le premier jour des vacances, faut décompresser, et le dernier jour, faut retourner bosser le lendemain...!) qui tel un ado roule à toute bombe en vélo, fait des farces, se cache dans les fourrés pour vous faire peur (merci de feindre la surprise...) et rêve de faire un tour de manège avec la bourrique ( c'est fait!!!), j'ai celui qu'il vous faut!!!!!!!

Et c'est avec un plaisir non dissimulé que vous pourrez faire bronzette, pendant qu'au loin, loin, loin, loin, loin....

Belge_190308_527 Belge_190308_531 Belge_190308_536

Des piscines seront créées, des trous creusés, des chateaux forts construits.....

collage10

Mais lorsque vient l'heure de l'apéro, c'est une affaire d'HOMME, l'ado se range....on fait cuire avec cérémonie les 14 crevettes........ " elles sont mortelles non?"...."oui mon coeur...." fffffffff (soupir d'amoureuse!!!!)

A suivre....

Publicité
Commentaires
S
hummmm sympa ! ici nous avons la plage aussi et demain vide grenier ! vous aussi ?
N
Vive les supers papas sur le sable !
P
Tiens, ton GO de mari a les mêmes "caractéristiques" que le mien!!! Et il est capable de prendre un jour de congé parce qu'il y a un gros coeff'...
M
Tines je reconnais les fichus!<br /> ici aussi on peut dure qd même que j'ai un gentil GO...
C
y'a d'lamour! taladialdidadila y'a d'lamour!!
Newsletter
Publicité
Publicité