Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
22 mai 2008

Bonne adresse!

Aujourd'hui, je vous invite à aller faire un petit tour sur le site de ma copine Agathe, qui réalise des merveilles!

Plein de petites idées sympas pour des cadeaux de naissance, mariage ou autres....le choix est vaste!!

Mais aussi des bijoux pour se faire plaisir, des sacs... des trucs de filles quoi!!!!

images

www.defilencopines.fr

Bonne découverte!!

Publicité
Commentaires
L
Ah il y a de très jolies choses !!! Merci pour le lien. Bonne fin de journée et bonne fête des Mères
D
Un grand merci à ma copine Madame Dé de ce coup de pouce!! et merci de vos visites et commentaires ...
F
super cette info...pour ta question,je trouve les patrons japonais plus beaux,c'est un peu dur mais sur jca y a plein d'infos...lance toi et si tu as besoin d'aide,n'hésites pas.
3
je file aussi! merci!
B
Madame Dé, je crois que tu as une vraie groupie en la personne de Cécile ! Ca commence.<br /> Tu es déjà adulée, adorée, divinifiée. Bientôt reconnue dans la rue, les autographes, les paparazzo, la décadence qui va avec : crazy party, orgies, poudre à Gstaad et St Trop...<br /> Les gardes du corps, les sorties par les petites portes de derrière, les courses poursuites en hélico au péril de ta vie, les marches à Cannes.<br /> La vie quoi !<br /> NB : Tu pourras me présenter la brune-latino piquante de "FBI portés disparus" ?
Newsletter
Publicité
Publicité