Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
27 mai 2008

The seau must go on !!!

ASSEEEEEEEEEZ, ASSEEEEEEEEEZ, Soleil, je vais me fâcher tout rouge!!! Où es-tu?! Bon, puisque c'est comme ça, j'anticipe...

Attention, en exclusivité, TUTO de la danse de l'été.....!!!!!!!

Prendre un seau et le remplir d'eau ! (en ce moment, avec un parapluie plein d'eau au dessus de la tète, ça marche aussi...)

Je vous l'accorde, cet accessoire ne fera pas fureur en boite ou dans une soirée guindée, on préferera un barbeuc décontracté ou mieux la plage comme ci dessous...!

Belge_190308_694

On imaginera une musique bien rythmée...le seau entre les jambes...(so chic!!)

C'est parti!!!!

Belge_190308_695

Penchez à droite!

Belge_190308_696

Penchez à gauche!

Belge_190308_706

Puis finir par un mouvement de bras à la John (Travolta, qui d'autre?!)!!!

Bon Soleil, manque plus que toi.....?!!!!!!

J'espère au moins, que tu brilleras pour l'anniversaire de notre Poule aujourd'hui....

Très bel anniversaire Aurélie!!!

Publicité
Commentaires
D
et j'écris un com (j'me lance!) parceque j'ai rit toute seule devant mon ordi et que cela a valu un "qu'est ce qui a" ? de la part de monsieur!<br /> <br /> Merci pour ce clin d'œil qui m'a bien fait sourire!
M
Je t'ai pas dit mais j'ai adoré!!!
S
suis pliée ! (de rire)
C
Mais c'est où ta mer à toi???
C
trop fort!! joyeux anniversaire!!!
Newsletter
Publicité
Publicité