Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
28 mai 2008

Mercredi soir....

Ce soir, je suis seule, Monsieur Dé est à la capitale pour son "cravail"....

Désolée, PAUSE, Benjamin chante...( "nouvelle star" of course!) ......je reprends...(c'était canon!! J'suis fan!)

Tout le monde est couché, dort....je peux enfin m'exprimer sur la journée que je viens de passer, surtout la fin de la journée.....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG

GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR

AAAAH, merci, ça fait du bien!!!

Publicité
Commentaires
P
T'as raison, lache toi, ça fait du bien!!!
L
Moi, j'ai loupé, mais j'aime beaucoup aussi!
C
ah oui on savait pas que ton mercredi avait été pourri !!! la prochaine fois, hurle plus fort (moi cetait docteur house j'adooooooooooooooooooooooore) ça t'as fait du bien aujourd'hui ???
M
ah, t'aurais dû venir goûter ma brioche à vergetures, ça t'aurais remonté le moral!!!
C
Même cri ici, quelle charmante humeur ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité