Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
26 juin 2008

Une artiste est née.....# 3

Certaines ne croyaient pas si bien dire dans leurs coms du post précédent....

Après avoir exploré différents supports, matières, Pâquerette se lance dans la customisation...

Exploration du textile, cotonnade un brin élastiquée...fond douteux...(malgré de nombreux lavages, je préfère préciser!!)

180608_224

Tes chaussettes font la tête?

180608_225

T'inquiète, y'a Pâquerette....

Publicité
Commentaires
M
Sympa et très gai tes chaussettes à pois.... Ah les enfants tu me diras!!!!
C
HAhahahaha!! Trop forte cette petite Pâquerette!! C'est original et ma foi pas si mal que ca...<br /> <br /> J'adore ce petit blog, très frais et plein de joie de vivre!<br /> <br /> A bientot, Claire-Aline
T
j'adore; elles sont topissimes !<br /> Mais me dit pas que c'est pas vrai que c'est Pâquerette qu'a fait ça tte seule; les traits jaune/vert anis ,j'veux bien, mais les points roses ..!tu l'as aidée,non??<br /> En plus c'est pile assorti à ton blog;-))<br /> <br /> Ou alors c'est génétique....!!!!!!
L
C'est ... assez BEAU!
B
Carrément plus folichonne les chausettes à pois !!! Ne change rien Paquerette !!!
Newsletter
Publicité
Publicité