Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
11 juillet 2008

Scène de vie...

180608_417

" Très chèèèèèèèèèère, tout en conversant, vous reprendrez bien une assiette de nouilles...?!"

Oui....oui oui oui...je vous l'accorde, il se pourrait bien que le manque de mes enfants commence à se faire sentir dangeureusement....

Ca tombe bien, nous partons ce week-end récuperer les 4 petites paires manquantes autour de ce festin nouillesque !! Je vais pouvoir les couvrir de bisous, les sentir, les serrer...les....mes enfants hein, pas les converses, on est d'accord?!!!!!!!

Je cesse....et vous souhaite un excellent week-end!!!

Publicité
Commentaires
M
Excellente la photo!!!<br /> Elles étaient bonnes les nouilles! ;-))
S
Ah que coucou .... je suis reviendue ;))
K
bon week end, et bonnes retrouvailles, je connais cette effervescence à l'idée de se retrouver tous ensemble, c'est un beau moment!!
L
on aime le rose chez vous chère madame ! je pense comme cécile ... il était temps ! qu'est ce que vous auriez mangé la semaine prochaine ?
N
Ah!le voici ton blog,Valérie m'avait donné le nom mais je l'avais oublié!à très bientôt<br /> biz<br /> FRED
Newsletter
Publicité
Publicité