Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
17 juillet 2008

Leur "chez eux"!!

J'avais raté le tag "déco", cette fois ci je suis bien là pour celui des chambres d'enfants!!

Il s'agit pour sa petite tribu de montrer leurs chambres ( pas la pièce compléte ) mais leurs jouets, leurs décos, les détails ...leur petit monde !

Alors voici des "petits moments" des chambres des schtroumphettes et de mini Dé, en sachant que Bergamote et Pimprenelle sont dans la meme chambre, Pâquerette et Zéphirin partagent la leur!!

collage46

La couleur domine, c'est ce qu'on aime! Beaucoup de rose mais Zef a aussi son coin de ciel bleu!!

Publicité
Commentaires
M
Dis dc ya même pas de guirlande étoiles! Tu les soignes pas tes loulous :)!!!
C
Superbe mosaïque et quel bel univers...j'adore!
D
j'arrive à la bourre: c'est très sympa!
C
C'est beau coloré, rigolo !!! pleins de jolies choses chez les Mini Dé !!!
B
j'adore, la caisse à bazar est une super idée ! Noémie a le même puzzle (en fait elle a quasi la colection !), un univers coloré plein de tendresse...
Newsletter
Publicité
Publicité