Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
16 juillet 2008

La cueillette...

J'ai descendu dans mon jardin, j'ai descendu dans mon jardin, pour y cueillir du romarin des tomates!!

Entre les vertes, quelques tomates bien mures ne demandaient qu'à être cueillies....

collage44

La récompense de loooooongues semaines d'attente!!

Et voici le butin des filles....

TADAM .....????!!!!!!!

180608_532

Euh....pour la salade...on repassera!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Quelle exitation ! :)
L
Ah que ça fait envie... j'apprécie beaucoup la vie toute seule à Paris, mais les tomates du jardin de mes parents me manquent quand même...
B
La chanson de l'été !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=u7sGYx1B6xE&feature=related
E
Enfin c'est un bon début...mon papa dans son jardin ça pousse pas...because of a virus ..et oui ça touche même les tomates...<br /> en tt cas elles avaient l'air vraiment heureuse tes poupettes...comme quoi un petit rien peut faire bp...
S
Au fait ... maintenant que tu as fait la photo... j'espère que tu as donné tes 3 tomates à tes 3 filles ;))))
Newsletter
Publicité
Publicité