Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
24 septembre 2008

Va y avoir du sport.......

Et j'aime à nouveau ça...(quoi, c'est moi qui dis ça...?!)

Avertissement: ce post ne présente pas un intérêt de malade, non, , mais vous parler de ma nouvelle activité m'aidera , c'est sûr oui oui, à tenir bon...

Petit récapitulatif de mes performances sportives depuis la terminale...où déjà je courrais difficilement pendant 20mn....

Grand désert jusqu'à mon mariage, où là, pleine de bonne volonté pour mon mari tout frais je décide telle la vraie parisienne working girl qui se respecte de m'inscrire au club...4 mois plus tard, après 2 mois de sauna avec les copines et de monstrueux de tête à foufoune tête dans les vestaires, je capitule...nous capitulons...

Des réeducations post accouchement, et...ah si, un nouvel abonnement dans ma nouvelle ville, avec les copines et puis...oh, pas d'bol, 3 mois après Zéphirin s'annonce..ben oui, pas terrible ça...bon bien obligée d'arrêter hein?!

Septembre 2008: mais là, vraiment il faut que je me débarasse de cette bouée trop sympa qui me suit partout et qui n'a pas compris que je sais nager, dans la piscine comme dans le tourbillon de la vie....mmmm c'est beau ça!!

Alors quelques 30 flexions en jean/soutif/bouée/suées plus tard chez le doc pour mon certif médical, parée de mes nouvelles baskets toutes neuves trop blanches (j'ai bien essayé de les piétiner un peu avant pour faire croire à la prof que je les avais depuis un moment mais en vain...), de ma nouvelle raquette, me voilà en route pour ma premiere leçon de tennis avec 3 cop's...

IMG_0039__2_


Lundi prochain, ça recommence, et cette fois-ci je tacherai de ne pas oublier mes jambes à la maison....

Publicité
Commentaires
B
Personne n'est dupe ! ...le mythe du prof de tennis bronzé-musclé a la vie dure...va falloir sortir la jupette les filles !
Z
Quelle courageuse!! Moi je me suis même fait dispenser de sport pour le bac (pourquoi perdre des points bêtement...!)... Pourtant là les traces de ma grossesse ont du mal à partir, il faudrait... En tout cas je suis de tout coeur avec toi!!!
B
mais mais !!!... tu as décrit ma vie de sportive là !!! mais moi je me suis mise à l'aquagym... c'est moins violent que le tennis quand même !
A
Bon déjà, tu as l'équipement ! les copines, ça motive, non ? enfin, moi je n'ai rien à dire en la matière, je ne suis pas sportive du tout ... j'ai quelques inscriptions dans des clubs de gym à mon actif mais toujours une bonne excuse pour ne pas y aller de manière assidue ! allez, courage !
C
Waouh... quel courageuse!!
Newsletter
Publicité
Publicité