Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
26 septembre 2008

De l'amooour...

Il y a les disputes, les cris, les larmes, les raporte-paquets, les bêtises, le fauteuil "revisité" par la bouriquette (je ne vous l'ai pas montré celui là...?!), la moitié de l'eau du bain patiemment écopée à l'aide d'une petite cuillère de dinette, la nouvelle blague du moment: eh tu veux du poivre/sel et paf tout dans l'assiette de l'autre, les confettis des découpages partout.....

Mais quand je vois ça.....je me dis......

collage7

....je me dis...je vous dis bon week-end !!!...

et je file en profiter!

Publicité
Commentaires
C
Adorables ces photos !<br /> Que de beaux souvenirs !!
M
C'est trop beau ces p'tits moments j'adore aussi les filmer et les photographier....
N
alors ce jeu de jambes, madame dé??parlons -en! tu n'as pas fait de photos?????<br /> bisous<br /> nath
C
Ils sont trop mignons! Tu as raison, profites en bien!
N
trop jolis ces p'tits amours....<br /> bon et puis comme tu lis plus tes comms que tes mails....euh...t'as pas intérêt à te faire comme "la poule", ce p'tit gilet de robinson crusoë parce que franchement, il est ridicule avec tous ces poils sur le dos!! hein tu m'entends??c'est trop trop moche!!! je t'interdis d'en faire un à n'importe lequel de tes enfants!!!!sinon je viens plus te voir.....et puis la mode oui mais quand même......<br /> bon allez gros bisous nath35
Newsletter
Publicité
Publicité