Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
26 novembre 2008

Victor avait une soeur....

Vous vous souvenez de Victor, l'enfant sauvage qui fut retrouvé dans l'Aveyron en 1800?!!! Un petit garçon aux cheveux hirsutes, poussant des cris....sauvage quoi!!! Une histoire qui m'avait marquée à l'époque....à l'école quoi, quand j'étais une petite Dé!!!

Des cheveux hirsutes on a dit?

Des cris, des grognements?

Da la sauvagerie, du débattement, des coups donnés....?!

Mmmmmmmmm, il semblerait qu'on vienne de retrouver la soeur de Victor, à l'ouest de la France....ce matin vers 6h45....

collage8

Pâquerette ou l'enfant sauvage du XXIème siècle......

Très vite, la sauvageonne s'est mise à rire P1000601 et s'est fait très très vite au monde civilisé.....quelques vêtements plus tard....

P1000609 et un p'tit coup de peinture bleue à paillettes sur les lèvres, la voilà prête pour un mercredi de folyyyy....allez j'vous laisse, au boulot,  c'est que je suis dompteuse de lionnes moi môdames.....!!!

Publicité
Commentaires
L
Mercredi folle journée! Là , je dis vive le jeudi. C'était aussi la folie aussi chez nous. Comme Pâquerette, Mini-Meringuette a implosée tout au long de la journée. Résultat, au lit sans histoire!
L
J'avais les frères jusqu'à il y a peu... Jusqu'à ce qu'ils rencontrent Mister Coiffeur !
P
Et moi, dompteuses de lionceaux... je pense que c'est encore plus difficile, non?<br /> Déjà debout à 6h45? c'est de la folie...<br /> Laure
M
Si vraiment elle est perdue, je l'accueille a bras ouverts !!!
E
Et toi t'es comment à ton réveil????<br /> Car moi je suis un peu comme ça.
Newsletter
Publicité
Publicité