Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
24 novembre 2008

Au plum' la lune!

We trèèèèèèèèèèès productif!! Je vous en montre une petite partie là!

D'abord, d'abord, un grand et général "merciiiii beaucoup" pour les 10 mois de mon "love love", vos petits messages étaient trop sympa!!! Zef a terminé son 10ème mois avec une gastro et commencé le 11ème avec une bronchite asthmatiforme....la fête un homme malade à la maison.....!!!!

Je reprends!!

Vous ne le saviez peut être pas encore, mais j'adoooooooooooore les bébés avec des cheveux, plein de cheveux, bruns de préférence, ça m'émeut je ne sais pas pourquoi.....vous avez dit bizarre?! Vous verriez la belle Jacinthe, vous comprendriez...!!!! Alors pour poser ses cheveux de soie de princesse, un Déposetatête tout doux en velours rose de mondial tissus, étoile en liberty Mab et popeline à pois trouvés ICI.

P1000495

collage6

Et pour le bel Arthur, un DéposetaTête en velours 1000raies chocolat, coton façon toile à matelas de chez Mondial Tissus, et étoile en pilou tout doux Bonpoint, très beau coupon trouvé l'année dernière chez "Sacré coupons" à Paris!

P1000522

collage7

Allez, tout le monde au lit! Ah?! Il n'est que midi....hum....bon ben j'vais rester dans le thème quand même et montrer à une de mes follettes préférées trèèèèèès curieuse, mon pyj....quand il y en a un parce que souvent je dors --- comme un vers....!! P1000562 Avec quand même comme Marylin ou encore Marie, quelques gouttes de mon parfum....oui, encore Chanel, décidément!!! Mais pas de vidéo cette fois ci!! Alors cmoua, t'inquiète, quand je dois me lever pour les petits Dé en pleine nuit, j'ai toujours à portée de main çà P1000563, sauf si je suis en crise de somnambulisme et que je cours à quatre pattes persuadée qu'une forêt s'abat sur moi, ou encore qu'on se retrouve avec mon Dé enroulés dans notre couette à la salle de bain (oui parfois, il déclare forfait ) parce que des fléchettes nous visent....(j'accepte toute analyse de psys me lisant!!) sans parler du cadre au dessus de notre lit que je décroche régulièrement ....tout ça en dormant à moitié, sans avoir forcément de souvenirs..... Bref, sinon, si mon Dé n'est pas là, je sors le grand jeu....tadam!!!! P1000564

Ça fait rêver....??!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
je crois qu'on connait la même jacinthe,<br /> <br /> trop de coïncidence <br /> <br /> la date, les cheveux ...<br /> <br /> et si sa maman a un prenom qui commence par F ...<br /> <br /> alors là c'est banco ...<br /> <br /> ça me rappelle que j'ai encore rien fais !!!<br /> la honte ...
C
J'adore tes coussins! Mais avec quel pochoir fais-tu d'aussi belles lettres? Sinon, beau pyj...quand tu le mets!
M
Nue sur un PTT ! Le summum !!!<br /> (moi aussi je revais de tete brune pleine de cheveux...au final :trois poils et demi, tout blond )
M
il est bo ton pyj, le mein est +chaud .....hihihi<br /> sinon les repose têtes sont topissime<br /> <br /> marîe maman de 2 chipîes
M
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes coussins!!! <br /> Tu verrais mes pyjamas, tu serais morte de rire : je les appelle mes "tue-l'amour"!!!
Newsletter
Publicité
Publicité